Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

5 films à aller voir avec les kids cet été

Publié le 22/07/15 par Wondercity

5 films à aller voir avec les kids cet été
Plages, parcs, bateaux, sports en plein air et festivals de musique... Les sorties au grand air ne manquent pas pendant les vacances ! Mais pour échapper en famille aux chaleurs de l'été, on vous a sélectionné 5 films à aller voir au cinéma. Installez-vous à l'ombre des salles obscures avec les petits : rien de mieux pour se mettre au frais tout en s'amusant !
Maïa
Le come-back des jeux-vidéo
Pixels
Sortie le 22 juillet 2015 - Dès 8 ans
Voilà le film attendu par les grands et les minis geeks ! Le pitch : des personnages de jeux-vidéo envahissent New York et les autorités appellent les meilleurs gamers des célèbres jeux pour les contrer. Mais il n'est pas si simple de vaincre un Pac-man géant ou un Donkey-Kong plus vrai que nature. Pixels s'annonce comme un plongeon original dans les jeux-vidéo qu'on aime tant.
Dessine-moi un mouton !
Le Petit Prince
Sortie 29 juillet 2015 - Dès 3 ans.
Une petite fille fait la connaissance d'un vieux monsieur rêveur et étrange. Radicalement opposés, ils vont devenir de grands amis grâce au Petit Prince, son histoire, et ses rêves. Le cinéma d'animation reprend le célèbre conte d'Antoine de Saint Exupéry, une belle introduction à la littérature pour les petits, Surtout que ce film compte bien donner un nouveau regard à cette oeuvre, sans perdre de sa poésie et sa douceur.
Le plein de super-héros
Les Fant4stiques
Sortie le 05 août 2015 - Dès 7 ans
Lors d'une expérience, un étrange phénomène se produit et quatre jeunes reviennent sur Terre avec des super-pouvoirs. Ce sont alors les seuls capables de sauver l'humanité d'une terrible menace. Avec une petite dose d'humour et un grand bol d'actions, Les Fant4stiques promet un bon moment de divertissement. Un premier pas vers l'univers Marvel pour vos petits héros !
A l'ère des dinos
Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
Sortie le 24 juin 2015 - Dès 3 ans.
Comment ne pas se souvenir du si mignon Petit-Pied, séparé de sa famille et contraint de rejoindre la vallée des merveilles ? Cette quête initiatique retrace le voyage de ces enfants-dinos, un plaisir pour les parents nostalgiques et pour les enfants, qui découvriront avec joie les aventures du plus mignon des longs cous !
Plongeon dans la tête des enfants
Vice Versa
Sortie le 17 juin 2015 - Dès 4 ans
Dès lors que la petite Riley déménage dans une nouvelle ville avec ses parents, Joie et Tristesse se perdent dans son esprit. Colère, Dégoût et Peur n'ont pas le choix, il faut continuer de guider la jeune fille dans sa nouvelle vie. Avec beaucoup d'humour et d'intelligence, Vice-Versa transporte dans un voyage initiatique d'une grande profondeur que parents et enfants comprendront chacun à leur manière.
Spectacles Enfants
publicite
publicite