Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Cambridge comme s'ils y étaient

Publié le 18/09/17 par Wondercity

Cambridge comme s'ils y étaient
[Email partenaire]
Parce que l'anglais c'est very important, Cambridge English propose LA méthode ludique pour progresser dans la langue de Shakespeare : du jeu pour les plus petits, des thèmes adaptés pour les teenagers et surtout, des certifications IN-TER-NA-TIO-NALES estampillées University of Cambridge.
De 7 à 18 ans, à chacun son diplôme ! On vous explique comment ça marche :

- La pédagogie Cambridge après l'école

Faites le choix de l'anglais extrascolaire en inscrivant vos enfants dans l'une des 130 écoles d'anglais partout en France qui proposent de les préparer aux examens Cambridge English.
Avec des contenus amusants liés à la vie quotidienne, cet apprentissage ludique de l'anglais les aidera à gagner en confiance de manière progressive, par niveaux. Un excellent moyen pour motiver vos enfants dans leur apprentissage de la langue étape par étape.

- Plus de 2000 établissements scolaires proposent la méthode Cambridge

De nombreuses écoles, collèges et lycées ont intégré cette méthode compatible avec le programme de l'Education Nationale. Ces certifications permettront aux enfants d'entrer en 6ème avec assurance, de se préparer au baccalauréat avec aisance, ou encore de se diriger sereinement vers les études supérieures.
Vous souhaitez faire venir l'anglais made in Cambridge dans l’établissement scolaire de votre enfant ? Recevez le kit clé en main pour devenir ambassadeur !


publicite
publicite