Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Deux fois plus de temps libre pour vous

Publié le 06/09/18 par Wondercity

Deux fois plus de temps libre pour vous
[Email partenaire]
Septembre. On vous voit déjà venir : "fini les vacances", "fini les barbecues avec les amis... Les retrouvailles en amoureux". Gardez le smile, à la rentrée, c'est bonus de temps pour vous avec O2, les services à domicile qui s'occupent de tout.

Pourquoi ? Parce qu'O2 a tout simplement décidé d'alléger votre agenda de Wonderparent. Garde d'enfant à la maison, courses, repassage... O2 c'est un peu les petites fées dont vous avez besoin pour vous faciliter le quotidien et souffler un peu.

Ce qu'on préfère pour la rentrée ? Leurs services de baby-sitting. Avec des personnes formées aux gestes de premiers secours et soucieuses de l’éveil des enfants, vos kids sont entre de bonnes mains. Que ce soit à la sortie de l'école ou de la crèche ou encore pendant les vacances scolaires, O2 est à votre service toute l'année.

Pour vous le prouver, O2 et Wondercity vous offrent 4 heures de baby-sitting et une soirée en tête-à-tête dans le restaurant de votre choix.Tentez vite votre chance !
Bénéficiez en plus de 20€ offerts sur votre première prestation ménage et/ou garde d'enfant avec le code promo RENTREE2018*.

Notez aussi qu'en faisant appel à O2, vous bénéficiez d'une aide de la CAF quel que soit votre revenu. Sympa, non ? :)

La rentrée s'annonce pimpante !

*exclusif jusqu’au 31/10/2018.
publicite