Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

En route pour Buckingham !

Publié le 25/05/18 par Wondercity

En route pour Buckingham !
[Email partenaire]
Avouons-le nous, le mariage "so british" d'Harry et Meghan nous a fait voyager !
Cette semaine, on reste dans l'ambiance outre-Manche avec les Les Petits Bilingues.
Depuis 25 ans, ces centres de langue initient vos kids dès 1 an à l'anglais, avec des ateliers hebdomadaires partout en France.

Au programme, pendant 1 ou 2 heures : musiques, comptines, jeux interactifs, expression écrite et orale pour les plus grands... Le tout par petits groupes, avec des animateurs anglophones pour qui "plaisir" est le maître-mot.

L'outil magique : le scrapbook, le cahier pédagogique de votre enfant qui l'accompagne à toutes ses séances. Des exercices écrits, mais aussi des ateliers pour interagir avec les autres et découvrir la culture anglo-saxonne (Halloween, Thanksgiving...).

Vous êtes un parent connecté, on le sait. Les Petits Bilingues, c'est aussi une application gratuite à télécharger sur votre smartphone pour suivre en résumé l'atelier de votre enfant chaque semaine ! Il n'y a qu'à scanner le QR code dans son scrapbook pour y accéder. ;)

L'info à ne pas manquer pour la rentrée : optez pour un abonnement annuel et pour
1 euro de plus, votre enfant dès 3 ans embarque pour un super stage de 3 à 5 jours pendant les vacances scolaires.

Rendez-vous dans les 16 centres à Paris Île-de-France : Paris 11e,12e,13e,14e, 15e, 17e, 18e, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Suresnes, Vincennes.
Plus d'informations à contact@lespetitsbilingues.com.
publicite
publicite

Recevez nos idées d’activités une fois par semaine !

Je m'inscris !
ad