Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

L'anglais made in Cambridge à la maison

Publié le 26/08/16 par Wondercity

L'anglais made in Cambridge à la maison
Apprendre l'anglais tout en s'amusant, plus facile à dire qu’à faire... et pourtant ! Cambridge English, l'un des départements de la prestigieuse université de Cambridge en Angleterre, a trouvé la solution : préparer les enfants à des examens ludiques et modernes pour les aider à vraiment progresser.

Et ils ont pensé à tout : de 5 à 18 ans, chaque niveau a son examen, reconnu partout dans le monde. Avec Cambridge English, les kids ont un objectif et peuvent comparer leur niveau aux standards internationaux. Des tests de qualité oui, mais toujours dans la bonne humeur !

Les motiver pour apprendre l'anglais pas à pas ? Yes you can !
Maïa
Un diplôme 100% English à l'école
Modernité, efficacité et qualité sont les mots d'ordre du programme Cambridge English ! Les enfants apprennent l’anglais à travers des activités adaptées à leurs centres d’interêt et compatibles avec le programme de l’Éducation Nationale.
Près de 2000 établissements scolaires français ont déja intégré Cambridge dans leur enseignement.
Vous souhaitez qu'ils préparent et passent ces certifications dans leur établissement ? N'hésitez plus ! Parlez-en à leur instituteur et rejoignez le club d'ambassadeurs Cambridge English.
Cambridge English près de chez vous
Autre solution, inscrivez en extra-scolaire votre enfant à deux pas de chez vous, dans l'une des écoles de langues privées qui enseignent suivant cette méthode. Dès 6-7 ans, les enfants pourront se préparer et passer leur examen dans une ambiance conviviale. Le jour J, compréhension et expression écrites et orales sont au programme sur des thèmes amusants du quotidien.
Le top des astuces pour les parents
Vous souhaitez suivre leurs progrès à la maison ? Pas de problème, Cambridge English propose aussi un programme d'accompagnement ludo-éducatif pour les parents totalement gratuit. Consultable sur ordinateur, smartphone ou tablette, il contient des liens vers des petits jeux, des activités créatives et renvoie même vers des vidéos sur la chaîne youtube Cambridge English TV.
Avec ces conseils envoyés tous les 15 jours par mail, les aider à apprendre l’anglais devient un jeu d’enfant !

Cours & Leçons
publicite