Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

L'appli pour bien préparer la rentrée des petits !

Publié le 20/06/14 par Wondercity

L'appli pour bien préparer la rentrée des petits !
[Email partenaire]
Votre bébé (qui n'en est plus un) rentre à la maternelle à la rentrée prochaine ?
Pas de panique, partez serein en vacances, car nous avons trouvé l'appli "star" des tout-petits, pour préparer les doigts dans le nez, leur rentrée des classes en petite section de maternelle !
Et oui, pas la peine de vous encombrer avec quinze cahiers de vacances, vous n'avez qu'une seule chose à mettre dans vos valises : Le bonheur de lire de Seven Academy, l'appli à télécharger en un clic.
On ne vous raconte pas des cracks, elle a été élue parmi les meilleures apps éducatives 2013 sur l'App Store !
Un seul objectif pour cette super appli : donner aux enfants le goût de la lecture dès leur plus jeune âge !
Un apprentissage en douceur
Y'a quoi dans cette appli magique ?
Une méthode d'apprentissage unique qui n'est ni globale, ni syllabique mais qui fait un carton chez les petits dès 3 ans, leurs parents et même les enseignants depuis plus de 25 ans !
L'application est dotée d'une intelligence artificielle qui assure une progression naturelle et personnalisée à l'enfant.
Grâce à l'aide de jeux originaux et amusants, l'enfant accède en douceur à ce fameux "déclic" de la compréhension du b+a = ba.
Une nouvelle version "up-gradée"
Cette appli est conçue pour rendre l'enfant autonome et maître de ses apprentissages. Dans sa nouvelle version 2014, Le bonheur de lire propose un nouveau module pour tracer les lettres de l'alphabet en majuscule et en cursive (histoire d'écrire comme les grands !) et également un jeu de réalité augmentée, qui permet à l'enfant de voir apparaître un coffre de mots magiques en trois dimensions.
Seven Academy offre à nos wonderparents et à leurs super enfants, - 40% sur le téléchargement de l'appli Le bonheur de lire ! Soit 2,99€ au lieu de 4,99€ du 20 au 23 juin 2014 sur l'App Store.
publicite
Vacances