Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

L'appli pour devenir un mini Einstein dès 2 ans !

Publié le 07/03/14 par Wondercity

L'appli pour devenir un mini Einstein dès 2 ans !
[Email partenaire]
Vous pensez que vos enfants ont du potentiel ?
Et bien vous avez raison, car en chacun d'eux, réside un petit scientifique en puissance, dixit Jean Piaget, éminent psychologue, biologiste, logicien et épistémologue suisse !
Seven Academy, spécialiste des meilleures appli éducatives pour enfants, s'est appuyé sur les travaux de ce pionnier, pour créer la nouvelle appli "Busy Shapes".

Voici une appli truffée d'Intelligence Artificielle (A.I), d'outils pour booster les qualités intellectuelles et d'astuces pour développer les capacités de raisonnement de vos enfants, dès 2 ans !

Un casse tête chinois high tech
La pédagogie saine et motivante de Seven Academy mise sur le jeu et la découverte.
A l'image du tangram chinois mais en version 2.0, l'appli Busy Shapes a pour objectif d'améliorer les capacités des enfants à raisonner, grâce à une véritable gymnastique du cerveau, en leur faisant manipuler des objets dans une série de puzzles et d'énigmes à résoudre.
Le vrai bonus : une Intelligence Artificielle qui suit chaque enfant dans ses mouvements et qui donc lui permet d'être encouragé, stimulé et d'avancer à son rythme (la difficulté augmente ou diminue automatiquement).
Un terrain de jeu évolutif et kid friendly
L'appli Busy Shapes a été complètement conçue pour répondre aux besoins et aux comportements des jeunes enfants. Elle propose un design "kid friendly" pour optimiser l'expérience digitale et tactile et un "swip control" qui permet aux enfants de mieux gérer la rapidité de l'interface et de limiter les erreurs.
Et parce que c'est vraiment bien pensé, un "shock absorber" est prévu en cas de mouvements incontrôlés (ce qui arrive souvent avec les touts-petits) pour éviter que l'appli bug.
Bref, vous avez compris en téléchargeant dès maintenant l'appli Busy Shapes, vous êtes direct en route pour le Nobel de physique ! En plus du 6 au 20 mars 2013, profitez d'une offre de lancement à 1,99€ au lieu de 2,99€.
publicite