Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

L'appli pour les occuper ce week-end

Publié le 29/11/13 par Wondercity

L'appli pour les occuper ce week-end
[Email partenaire]
Avis aux parents de mini-geek et mini geekettes, qui en ont marre que leurs enfants leur dérèglent iPhone, iPad... A force de télécharger tout et n'importe quoi !
Voilà l'application qui va révolutionner leur apprentissage digital et gonfler votre égo de parent, car apprendre à lire tout seul dès 3 ans, c'est top quand même !
Découvrez l'appli "Le Bonheur de lire" de Seven Academy !
Y'a quoi dans cette appli miracle ? Une méthode d'apprentissage unique qui n'est ni globale, ni syllabique, mais tout simplement basée sur la méthode pédagogique de Françoise Boulanger, qui fait des émules chez les enfants de 3 à 6 ans, les parents et les enseignants depuis plus de 25 ans !
Objectif numéro un de cette super appli : donner aux enfants des bases solides et le goût de la lecture !
Le B +A = BA de la lecture
L'appli "Le Bonheur de lire" de Seven Academy, propose aux enfants de maternelle 18 jeux originaux et amusants, centrés sur la découverte de termes familiers, leurs prénoms, puis "papa, "maman" et un univers de plus de 130 mots qualifiés et illustrés. On retrouve dans les activités : le son des lettres, les lettres qui chantent, les casse-têtes de mots... Et on aborde même la fusion syllabique en nourrissant de sympathiques chenilles porteuses de consonnes avec feuilles-voyelles !
Une approche personnalisée et évolutive
Les parents peuvent personnaliser l'appli de leur enfant en ajoutant des mots de façon régulière mais également en modifiant le choix du prénom et en rajoutant des modules de suivi. C'est super, car les jeunes joueurs sont entraînés dans une aventure sans cesse renouvelée, aucun risque de lassitude ! Cette application est conçue pour rendre l'enfant autonome et maître de ses apprentissages mais également permettre aux parents d'accompagner la progression de leur enfant.
Une pédagogie saine et motivante
La pédagogie de Seven Academy mise sur le jeu et la découverte : pas de chronomètre, pas de score, pas de son déplaisant en cas d'erreur et des messages positifs quoi qu'il arrive.
Télécharger une appli Seven Academy, c'est aussi avoir la certitude d'offrir un environnement de jeu sécurisé pour les enfants : sans publicité, sans liens externes, sans achats intégrés, sans accès aux médias sociaux.
publicite