Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

L'application qui va les faire grandir

Publié le 29/08/16 par Wondercity

L'application qui va les faire grandir
[Email partenaire]
Pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de la vie, les parents ne manquent pas d'ingéniosité. Qui n'a jamais eu recours au fameux subterfuge "Il faut que tu manges ta soupe, ça fait grandir !". Laissez tomber les vieilles habitudes, voici de quoi révolutionner votre vie de famille.

Il y a la nouvelle application gratuite Pistache qui va changer votre quotidien avec les kids. Avant, ils trainaient des pieds pour ranger leur chambre. Avec Pistache, les enfants de 6 à 11 ans mettent la main à la pâte avec le sourire. :) C'est surtout l'occasion de les aider à se développer et de les préparer à une vie d'adulte réussie.

Les parents choisissent des "missions", une fois réalisées les kids débloquent de nombreux jeux et constituent leur collec' de personnages. Un bon moyen de grandir et de s'épanouir en s'amusant !

Tenez-vous prêts, ça va déménager !
T'as une tâche !
Pistache, c'est le nouveau complice de vos enfants. Ils ne vont plus se quitter. L'appli les aide à réaliser leurs petites tâches quotidiennes de manière ludique et intuitive. Se sentir responsabilisé et autonome tout en s'amusant ? Bien sûr que c'est possible grâce au design coloré, aux petits personnages rigolos et aux nombreux jeux.
Et les parents n'ont pas été oubliés... Bien au contraire ! Un espace leur est dédié où ils peuvent voir les progrès accomplis, valider les missions et en assigner de nouvelles.
Ta mission si tu l'acceptes...
On aime le fonctionnement ultra simple de cette appli ! Les parents choisissent une mission comme "Faire son lit" ou "Se brosser les dents".
Mais ce n'est pas tout ! Avec cette nouvelle version, les missions éducatives sont en bonus, idéal pour que les enfants travaillent les maths, révisent leur anglais. Ils s'éveillent et apprennent tout en douceur.
Bref, les responsabiliser dans la bonne humeur, ce n'est plus mission impossible !
Et maintenant... place au jeu !
Après l'effort, le réconfort ! Pour chaque mission accomplie, nos petits héros gagnent des clés et débloquent des mini-jeux ultra-fun ainsi que des dessins animés. Quoi de mieux qu'un épisode de Garfield après les devoirs ? Ils collectionnent aussi des petits personnages amusants. Leur objectif : en avoir le plus possible !
Lancez-vous !
Applications
publicite
publicite