Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

La corvée des devoirs, c'est fini !

Publié le 01/10/18 par Wondercity

[Email partenaire]
Attention, nous déclinons toute responsabilité si après avoir lu ce mail, vos enfants insistent pour faire leurs devoirs. Et là vous vous dites, "Mouais... 'y a peu de chance".
Attendez de mettre la main sur les box "OUI ! t'as tout compris".

Ces box colorées et ingénieuses, c'est Bayard Jeunesse qui les a imaginées en coédition avec Topla, une start up spécialisée dans l'apprentissage des maths par l'activité.
Avec elles, les devoirs se transforment en un moment amusant, pour les enfants dès le CE1. C'est simple, concret et ultra ludique !

Avec la première box, les enfants révisent les tables de multiplication en préparant des cookies. Tout le matériel est fourni. Un damier Montessori permet à l'enfant de calculer les proportions nécessaires à sa recette.

La deuxième box offre de travailler sur des concepts géométriques, à partir d'un théâtre d'ombres. Les enfants découvrent plus spécifiquement le principe du Tangram (jeu de puzzle chinois), pour réaliser des marionnettes et se familiariser avec le triangle isocèle ou le parallélépipède rectangle. Malin, non ?

Retrouvez dès maintenant ces 2 box en librairie ! Il suffit de s'abonner pour recevoir le programme complet à la maison.

Allez, on enfile son tablier et on révise les maths en famille ;)


Box "OUI ! t'as tout compris" disponibles à l'unité en librairie à 11,90€ ou en abonnement.
publicite