Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

La fête d'anniversaire à ne pas manquer

Publié le 08/01/19 par Wondercity

La fête d'anniversaire à ne pas manquer
[Email partenaire]
À peine revenus du pays du Père Noël qu'on vous embarque avec les kids pour un trajet hors du commun à travers la France : samedi 19 janvier, rendez-vous en gares et à bord du TGV Pièces Jaunes pour un voyage solidaire et festif entre Nice et Paris.

Et oui, à l'occasion des 30 ans de l'opération Pièces Jaunes, la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France a vu grand pour récolter des fonds en faveur des enfants, des adolescents et des personnes âgées hospitalisés.

On vous attend le 19 janvier sur le parvis des gares de Nice, Toulon, Marseille, et Lyon Perrache pour célébrer cet anniversaire si spécial.

Dans le TGV Pièces Jaunes Nice-Paris, l'ambiance est aussi à la fête : atelier création de badges, DIY création de pompons, distribution de magazines pour enfant, atelier maquillage, magicien... À chaque arrêt, profitez d'1h30 d'animations en gare, accessibles à tous.

Tchou! Tchou ! Vous souhaitez monter à bord ? Les 25 premiers inscrits recevront leurs places ! Il ne reste plus qu'à choisir votre trajet :
- Nice - Toulon (Départ 9h23)
- Toulon - Marseille (Départ 11h53)
- Marseille - Lyon (13h52)
- Lyon - Paris (17h51)

La seule condition : apporter une tirelire Pièces Jaunes bien remplie et en route !

Pour finir la journée en beauté, rendez-vous à Ground Control (Paris 12è arr.), à deux pas de Paris-Gare-de-Lyon, pour une après-midi festive spécial familles aux couleurs des Pièces Jaunes. De 11h à 22h30 : concert, coin lecture, coloriage géant, ateliers de dessin, cadeaux...

Vous y serez ?
publicite