Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Le jeu qui va les rendre dingues !

Publié le 27/03/15 par Wondercity

Le jeu qui va les rendre dingues !
[Email partenaire]
On a tous un péché mignon, un talon d'Achille, un truc qui nous rend complètement addict voire un peu dingue ! C'est l'effet que nous a fait la toute nouvelle appli de Seven Academy, Crazy Gears, on avait presque pas envie de la prêter aux kids.
C'est simple, avec cette appli on devient rapidement un bricoleur en puissance !
Les symptômes principaux ? On voit partout des vis, des écrous, des mécanismes de roues, des engrenages et on n'a qu'un désir, tout monter et imbriquer les pièces les unes dans les autres pour accéder au niveau supérieur !
Y'a quoi de pédago-éducatif là-dedans ? Crazy Gears est un formidable terrain de jeu propice au raisonnement. Le b.a.-ba pour aider les enfants à améliorer leur capacité à apprendre.
Un peu dingo mais super intello
L'appli Crazy Gears a imaginé chaque niveau du jeu en s'inspirant des enseignements de Seymour Papert, un pionnier des nouvelles technologies, qui a mis au point le premier langage de programmation pour les enfants (LOGO). Crazy Gears éclaire les enfants sur les mécanismes qui les entourent au quotidien. Ils peuvent ainsi expérimenter les premières lois de la physique telles que : la tension, la gravité ou l'inertie.
Le manuel du parfait petit bricolo
Crazy Gears est une aire de jeu digitale qui invite l'enfant à résoudre des énigmes au travers d'exercices de bricolage. Le joueur doit assembler des engrenages, des chaînes, des poulies et d'autres objets pour poursuivre l'aventure. Attention à chaque étape franchie, ça se complique ! L'enfant construit pièce par pièce la forme d'un mécanisme en 61 étapes.
Les + Seven Academy
On apprécie dans Crazy Gears l'interface simplifiée pour les kids (conseillée à partir de 5 ans), l'outil de suivi parental et l'environnement hyper safe de l'appli, sans publicité, sans liens externes, sans achats intégrés et sans accès aux médias sociaux.
Breaking News : Crazy Gears sera en promotion pour le lancement, soit 0,99 € au lieu de 1,99 € du 26 mars au 9 avril 2015 !
Applications
publicite