Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Le kit magique pour des sorties sans bobo

Publié le 27/03/17 par Wondercity

Le kit magique pour des sorties sans bobo
[Email partenaire]
Plus puissante que la baguette d'Harry Potter, on a mis la main sur la trousse magique des beaux jours, celle d'Arnidol, le pro des remèdes anti-bobos pour les kids ! Coup de cœur pour ces formats stick hyper pratiques à glisser dans le sac. On valide les formulations à base d'Arnica, sans paraben et non testées sur les animaux, adaptées aux enfants dès 3 mois.

Virées au parc, balades au vert, sport au soleil... Découvrez les 4 indispensables pour sortir en toute sérénité avec les kids :

- Pour les petits coups et bleus du quotidien, on peut compter sur Arnidol gel stick. Idéal pour réduire l'inflammation et éviter l'apparition d'hématomes, tout en apportant une sensation de fraîcheur !

- Une piqûre de moustique ? On dégaine Arnidol Pic, avec ses propriétés calmantes, adieu démangeaisons ! Sous forme de roll on, il est aussi efficace sur les piqûres d'insectes, d'orties ou de méduses.

- À la plage ou à la montagne, on protège les peaux fragiles des kids avec Arnidol Sun : un indice 50+ et une composition toute douce à base de beurre de karité, what else ?

- Enfin, pour les petits sportifs dès 3 ans, Arnidol Active Gel permet d’apaiser et soulager les muscles après l’effort.

Vous pouvez partir l'esprit tranquille !
Et pour les plus pressés, on vous a gardé des duos Arnidol gel stick et Arnidol pic ! Pour les gagner, tentez vite votre chance ici.
publicite