Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Le vrai coup d'pouce que vous attendez

Publié le 25/09/15 par Wondercity

Le vrai coup d'pouce que vous attendez
[Email partenaire]
Votre kid doit boucler son exposé sur le Moyen-Age. Option 1 : recherches interminables, panique et prise de tête. Option 2 : vidéos éducatives, jeux et sourire satisfait. Quelque chose nous dit que la seconde option vous intéresse...

Les devoirs fingers in the nose, c'est avec francetv éducation, la nouvelle plateforme numérique gratuite qui donne vraiment envie d'apprendre ! Vous l'avez rêvé, francetv éducation l'a fait : un espace malin tout-en-un, accessible aux élèves, parents et enseignants, rempli de matériels et programmes pédagogiques. Les kids vont adorer faire leurs devoirs... et vous aussi !
Les devoirs nouvelle génération
Pour réviser le programme scolaire ou se cultiver tout simplement, ne cherchez plus, francetv éducation est là ! Sur ordinateur, mobile ou tablette, c'est le coup d'pouce incontournable pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de manière interactive. Conçu en collaboration avec des professionnels de l'enseignement, francetv éducation va vite devenir votre nouveau QG à l'heure des devoirs ;)
Le must des programmes éducatifs
C'est hyper simple, les programmes sont classés par niveau et par matière. On accède aux meilleurs programmes de France Télévision pour l'apprentissage des enfants, près de 400 vidéos, des playlists thématisées, plus de 300 dossiers et même des web-documentaires. Les sciences, la Première guerre mondiale ou encore l'histoire du Pop art, n'auront bientôt plus de secret pour vos enfants !
Des jeux pour un apprentissage fun
Oubliez les cours soporifiques, grâce à francetv éducation, les enfants prolongent les leçons de l'école grâce à des quiz, des activités ludo-éducatives et plus de 200 jeux, mais pas n'importe lesquels ! Des "serious games", le top pour apprendre de manière active et amusante ! A eux l'exploration d'une cité romaine, du Louvre durant la Seconde guerre mondiale ou encore de la planète Mars...
Applications
publicite