Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Les it-magazines de la rentrée pour les enfants

Publié le 12/09/16 par Wondercity

Les it-magazines de la rentrée pour les enfants
Il y a les lectures qui laissent les enfants de marbre et puis il y a les autres. Celles qui les font grandir, celles qui les enrichissent, celles pour lesquelles ils s'endorment tard le soir.

Spécialisé dans la presse éducative, Fleurus Presse raconte chaque mois les plus belles histoires aux petits (et grands) curieux. Pour bien commencer l'année scolaire, l'éditeur fait sa rentrée avec une nouvelle dose de lectures, de jeux, de bricolages : de la maternelle au lycée, pour les enfants âgés de 2 à 15 ans, à chacun son magazine !

Cerise sur le gâteau, Fleurus Presse offre à votre enfant un an d'abonnement à l'un de ses magazines phares. Et sans plus tarder, voici un tour d'horizon des lectures qu'ils vont dévorer cette année !
Maïa
La crème des lectures éducatives
La soif de connaissance, l’appétit de comprendre, c'est le credo de Fleurus Presse ! Pour rassasier tous les kids, l'éditeur propose 15 magazines à la fois ludiques et pédagogiques. Pour cela, l'éditeur s'est entouré du gratin des auteurs et illustrateurs de la littérature jeunesse. Résultat : des contenus clairs et variés, qui suivent le rythme de l'enfant.
L'envie de lire à tous les âges
Pour accompagner les petits lecteurs dans leur développement, Fleurus Presse offre une variété de magazines, pour tous les âges, et tous les goûts : des histoires, comptines et jeux avec Abricot (2-5 ans), les grands événements historiques avec Quelle Histoire Mag (7-10 ans) ou encore le décryptage de l'actualité avec Le Monde des ados (10-15 ans).
L'aventure continue sur tablette !
Du papier au numérique, il n'y a qu'un pas. Les enfants peuvent aussi découvrir tout l'univers attachant et coloré de Fleurus Presse à travers différents outils : des contes à écouter en ligne, l'application Pili Pop pour apprendre l'anglais ou l'espagnol du bout des doigts, ainsi que des jeux et exercices pour les tout-petits avec les différentes applications Abricot.
Livre
publicite