Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Les kids vont adorer la route des vacances

Publié le 03/07/15 par Wondercity

Les kids vont adorer la route des vacances
[Email partenaire]
Ça y est, vous êtes dans les "starting blocks", remonté comme un coucou car le départ avec les kids c'est pour très bientôt ! Les valises des gosses "check", leurs cartes d'identité valides "check", la nounou du hamster trouvée "check", et la plante verte chez la concierge "re-check" ! De quoi occuper les petits pendant le trajet ou sur place une fois arrivés ? Heuuu, "pas check" :(
On fonce direct sur son smartphone ou sa tablette pour télécharger la nouvelle appli CANALPLAY Kids ! C'est l'astuce qui va transformer votre séjour en véritables VACANCES (elle est pas belle la vie ?) et en plus ça va leur faire vraiment plaisir (on vous le jure) !
Un contenu qui va faire des jaloux
C'est magique comme un coffre à trésors : l'appli CANALPLAY Kids propose près de 4000 épisodes de dessins animés, avec plus de 80 de leurs héros préférés ! A eux les épisodes en boucle de Dora L'Exploratrice, Trotro, Shaun le Mouton ou de notre bon vieux mais inclassable T'Choupi ! En bonus, l'appli compte aussi près de 70 films jeunesse, trop bien pour les longs trajets ! Le vrai kiff pour les vacances : la vidéo à emporter*. Les kids peuvent télécharger jusqu'à 10 contenus disponibles même sans wifi !
Une appli rien que pour les petits
Un univers coloré et ludique a été créé pour que les enfants de 0 à 6 ans puissent naviguer en autonomie et en toute sécurité. CANALPLAY Kids ne propose pas que des dessins animés : pratique d’avoir des coloriages à porter de main, ou de pouvoir jouer au petit chef d’orchestre ! On y retrouve aussi de la musique et de nombreuses surprises. Les plus grands ont eux aussi leur espace dédié où ils pourront retrouver les Totally Spies, Transformers ou encore Naruto.
On part faire la sieste, yeeeessss !
Vous pouvez parfaire votre bronzage tranquillement ! L'appli CANALPLAY Kids propose un contrôle parental complet : un minuteur pour limiter la durée d'utilisation, un filtre par âge, un verrouillage de l'appli pour contrôler la navigation et zéro publicité. Bref, c'est hyper sécurisé, parfait pour vos petits qui se lancent dans leur première aventure numérique !


On télécharge fissa l'appli incontournable de l'été sur IOS ici et Android par là !
En plus l'essai gratuit de 7 jours est rallongé à 1 mois jusqu'au 17 juillet 2015.

*Prochainement disponible sur Android
Canal +
publicite
publicite