Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Les news expliquées aux enfants

Publié le 14/04/17 par Wondercity

Les news expliquées aux enfants
[Email partenaire]
A l’heure où les informations pleuvent, pas toujours facile de suivre l’actu, pas simple d’en parler avec les enfants… Dimoitou News à la rescousse !

Les débats de l’élection présidentielle française, l’équipe de foot de Dortmund victime d’un attentat, la construction d’une méga ville nouvelle en Chine… Mélangez le tout et vous obtiendrez Dimoitou News, l’appli qui souffle toute l’actu aux kids de 7 à 12 ans !

Grâce à Dimoitou News, les enfants vont adorer l'heure du goûter : du lundi au vendredi, à 17h pétantes, ils reçoivent 5 courts articles illustrés qui décryptent les grands titres de l'actualité internationale et nationale : politique, sciences, sport, géographie ou news insolites... Tout y est !

Bon point : les textes sont adaptés à 3 tranches d'âges (7-8 ans, 9-10 ans et 11 ans et +) et traduits en anglais ! On aime les couleurs vives et la plateforme ludique, truffée de jeux et de petits conseils malins.

En bonus, les enfants peuvent interagir avec la rédaction en envoyant des messages ou des dessins. Un bon moyen pour susciter leur curiosité et affûter leur sens critique !

Psst les Wonderparents, on vous a mis de côté 20 abonnements à Dimoitou News ! Pour les gagner, rendez-vous ici.
publicite
publicite