Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Votre pass pour une école magique

Publié le 16/10/15 par Wondercity

Votre pass pour une école magique
[Email partenaire]
Quoi ? Comment ça ? Il ne veut pas aller à l'école aujourd'hui ? Il risque de changer d'avis avec Name Play, l'école magique tout droit sortie de l'imagination de Seven Academy, le pro des applications pour enfants ! Conçu par des spécialistes de l'éducation, Name Play aide les kids jusqu'à 5 ans à reconnaître leur prénom, à écrire et à lire, tout en s'amusant ! Fini l'ardoise ou les lettres sur le frigo !

Parce que l'apprentissage du prénom est une étape clé dans l'acquisition de la lecture, Name Play est le bon tuyau pour accompagner les plus jeunes dans leur découverte des lettres. C'est prouvé ! Maîtriser la lecture et l'écriture de son prénom dès le plus jeune âge, c'est tout bénéf' pour les lecteurs en herbe, alors on ne va pas se priver ;)
Le B.A BA pour commencer à lire
Apprendre à lire, c'est d'abord savoir reconnaître les lettres et quoi de mieux que son propre prénom pour commencer ? C'est simple, avec Name Play, les enfants s'amusent avec leur prénom mais aussi celui de leurs copains ou de leur famille. En plus, l'appli est personnalisable : minuscules ou majuscules, à eux de choisir ! En bonus, les parents peuvent suivre les progrès des enfants grâce à un espace qui leur est spécialement dédié.
Des astuces fun pour bien écrire
Sur tablette ou smartphone, les petits jonglent entre 8 mini jeux pour apprendre à tracer, lire et écrire : ils jouent avec des lettres flottantes, écrivent leur prénom sur un tableau à l'aide de lettres magnétiques, créent des cartons d’invitation en tapant sur une machine à écrire... Bref, une application rigolote et pédagogique pour leurs premiers pas vers l'écriture et la lecture. Coup de cœur pour le design aux couleurs vives et le graphisme vraiment adapté aux petits, c'est immersif et super motivant !

Good news ! L'application est disponible sur l'App Store et Google play à 0,99€ au lieu de 1,99€ à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche ! Faites vite !
Pour vous mettre dans l'ambiance et découvrir Name Play en vidéo, c'est par ici.
Applications
publicite