Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Quelle activité sportive correspond le plus à vos enfants ?

Publié le 16/08/12 par Wondercity

Quelle activité sportive correspond le plus à vos enfants ?

La rentrée n’est pas encore pour tout de suite mais quand même, il est temps de commencer à y songer ! Et parmi les deux-trois choses à régler, il y a la fastidieuse question des activités extra-scolaires de vos enfants. Vous pensiez les essayer à des activités sportives ou à les faire changer de sport mais vous ne savez pas ce qui serait le mieux pour vos enfants ? Wondercity vous propose de répondre à ce quiz : il vous permettra de cerner au plus près l’activité qui correspond à vos enfants !

Dans quelle tranche d’âge se situe votre enfant ?

Quelle est la qualité qui représente le plus votre enfant ?

Quel est l’élément préféré de votre enfant ?

Le soir, au moment de coucher votre enfant…

S’il était coincé sur une île déserte, votre enfant aimerait y trouver

Quel est le verbe que votre enfant affectionne particulièrement ?

Quel est l’animal préféré de votre enfant ?

Conclusion

Et si vous proposiez à votre enfant d’essayer l’escrime ? Rapide, il saura esquiver les coups avec aisance et son habileté lui permettra de manier le fleuret avec souplesse ! Et s’il connaît déjà ce sport, vos réponses montrent que c’est l’activité qui lui convient le plus !

Conclusion

L’activité sportive qui ressemble à votre enfant est, peut-être contre toute attente, le…saut en longueur ! Et oui, la persévérance de votre enfant fera qu’il ira loin et pas que dans le bac à sable ! Sauter le plus loin possible sera son défi de la rentrée.

Conclusion

L’eau est l’élément de votre enfant qui s’y sent parfaitement à son aise. Le sport qui s’impose à lui est donc la natation. Avant de pouvoir pratiquer une telle activité sportive à la rentrée, votre champion peut toujours s’entraîner à la plage cet été !

Conclusion

Votre enfant n’a pas peur du noir et adore se faufiler dans les méandres des profondeurs terrestres afin d’en explorer les moindres recoins. Il semblerait donc que l’activité sportive qui lui conviendrait le mieux serait la spéléologie !

Conclusion

Votre enfant est un véritable petit singe ! Il grimpe partout et ne craint absolument pas le vide, ce qui ferait de lui un escaladeur hors pair. Alors n’hésitez pas à lui proposer de l’inscrire à des cours d’escalade à la rentrée, cela fera certainement très plaisir à votre petit bouquetin des montagnes.

Conclusion

Plus ça tape fort et plus les coups sont bien placés, plus votre enfant aime ! Non il ne s’agit pas d’un sport de combat mais bel et bien du tennis. C’est à cette activité que vous pouvez inscrire votre enfant pour sa rentrée sportive. La relève de Federer est assurée !