Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Quelle activité sportive correspond le plus à vos filles ?

Publié le 23/07/12 par Wondercity

Quelle activité sportive correspond le plus à vos filles ?

La rentrée approche lentement mais sûrement ! Et avec elle vient rapidement le temps des inscriptions définitives. Malheureusement, vous n’avez toujours pas eu le temps de réfléchir à une activité sportive pour vos filles. Alors évidemment, à la question “Quelle activité sportive correspond le plus à vos filles ?“, vous avez du mal à trouver une réponse immédiate. Ne vous inquiétez pas : Wondercity va vous aider dans votre réflexion avec ce quiz ! N’hésitez pas à y répondre !

Dans quelle tranche d’âge se situe votre fille ?

Quel est l’adjectif qui caractérise le plus votre fille ?

Quel est l’animal fétiche de votre fille ?

Dans la cour de récré, pour s’amuser, votre fille préfère :

Quel est l’objet le plus important pour votre fille ?

Quelle est l’idole de votre fille ?

Conclusion

Votre fille semble être très portée sur la danse. Pourquoi ne pas lui proposer de prendre des cours à la rentrée ? Non seulement cela lui fera faire du sport mais en plus elle pourra s’épanouir dans une activité sportive qui lui convient parfaitement !

Conclusion

Que diriez-vous de cours de GRS pour votre fille ? Au vu de vos réponses, il apparaît que ce sport est largement susceptible de l’intéresser ! Et puis si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours l’inscrire à une autre activité sportive.

Conclusion

L’activité sportive qui correspond le plus à votre fille pourrait bien être la natation synchronisée. C’est en tout cas ce qui ressort de ce quiz. Proposez-lui ce sport très complet, mélange de danse, de gymnastique et de natation ; peut-être que cela lui plaira !

Conclusion

Et si votre fille se mettait au patinage ? Ce sport de glisse lui conviendrait à merveille ! Votre future championne virevoltera et tourbillonnera dans les airs avec la grâce et la légèreté d’un papillon. Vivement la rentrée pour l’inscrire !

Conclusion

Entre les chevaux et votre fille peut naître une grande passion. Si vous ne savez pas à quelle activité sportive l’adonner, mettez-la à l’équitation ! Entre le saut d’obstacles, les courses hippiques et tous les sports équestres, votre fille deviendra bientôt une cavalière hors pair !