Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Quelle activité sportive correspond le plus à vos garçons ?

Publié le 02/08/12 par Wondercity

Quelle activité sportive correspond le plus à vos garçons ?

La rentrée est le sujet principal de vos conversations. Et plus précisément les activités sportives auxquelles vous devrez inscrire vos garçons sitôt septembre arrivé. En effet, vous avez bien quelques idées à leur proposer mais vous n’êtes pas sûrs de ce qui leur plairait le plus. Pourquoi ne pas répondre à notre quiz ? Peut-être aurez-vous l’idée qui leur conviendra !

Dans quelle catégorie d’âge se situe votre garçon ?

Votre garçon préfère-t-il les sports où l’on joue avec :

Votre petit sportif préfère-t-il jouer :

Si votre garçon devait se défendre, il utiliserait plutôt :

Quelle est la principale qualité de votre athlète ?

Quel est le personnage fictif ou réel favori de votre garçon ?

Conclusion

En cherchant à quelle activité sportive vous pouviez inscrire votre garçon, vous avez sûrement dû penser au foot. Ce n’est certes pas très original, mais au vu de vos réponses vous pouvez être pratiquement certains que ce sport plaira à votre petit ! Alors ne changez pas ce bon cliché !

Conclusion

Chabal est l’idole de votre garçon qui aimerait devenir comme lui ! Enfin au niveau sportif… Inscrivez votre champion au rugby à la rentrée, il y apprendra l’esprit d’équipe et y développera son agilité !

Conclusion

Le hockey sur glace n’est pas le sport le plus répandu, mais votre fils saura le valoriser et le faire connaître un peu plus. Il semblerait en effet que le hockey soit l’activité sportive qui corresponde à votre garçon, qui aimerait sûrement s’inscrire à la rentrée à la patinoire…

Conclusion

Le judo est le sport qui convient le mieux à votre fils ! Il semblerait d’ailleurs que celui-ci s’y intéresse pas mal… Pourquoi ne pas l’inscrire dans un club à la rentrée ? Cela lui ferait très plaisir : votre champion en herbe s’épanouirait dans ce genre d’activité sportive.

Conclusion

Votre garçon ne veut pas faire comme tous les autres et sait se distinguer. Il a en effet l’air de montrer un certain intérêt pour…le baseball ! L’idée d’en faire dans un club à la rentrée lui ferait sûrement plaisir, ne tardez donc pas à lui proposer ce sport !