Que faire avec vos enfants à Nice ?

Quelle activité de la région de Nice convient le mieux à votre enfant ?

Publié le 30/08/12 par Wondercity

Quelle activité de la région de Nice convient le mieux à votre enfant ?

C’est décidé ! Vous avez envie de faire plaisir à votre enfant en lui proposant une activité parfaitement adaptée à ses goûts et ses envies ! Pour vous guider dans votre choix, Wondercity vous a préparé un quiz inédit. A vous de jouer !

Quel âge votre enfant a-t-il ?

A partir de Nice, combien de temps souhaitez-vous consacrer au trajet ?

Quel budget pouvez-vous consacrer à votre sortie ?

Votre enfant préfère être :

Votre enfant a plutôt envie de :

Votre enfant est un petit passionné de :

Conclusion

Il semblerait que l’activité la plus adaptée au profil de votre enfant soit Riviera Nature ! Situé à Grasse, à moins de 40 minutes de Nice, ce parc propose six parcours d’aventure adaptés à tous les niveaux et accessibles dès l’âge de 5 ans. En famille, vous vous amuserez et vous passerez des moments inoubliables en pleine nature avec une vue imprenable sur la Côte d’Azur !

Conclusion

Vous voulez faire plaisir à votre enfant ? Emmenez-le au Palais Princier de Monaco pour une visite magique et inoubliable ! Vous pourrez vous émerveiller ensemble devant les grands appartements de ce monument tout simplement exceptionnel !

Conclusion

Pas de doute ! Le Parc Zoologique de Fréjus plaira à votre enfant ! Situé à 50 minutes de Nice, ce parc animalier, qui est engagé dans la protection de l’environnement, vous permettra de passer d’agréables moments en famille en découvrant des animaux originaires des quatre coins du monde. Mammifères, oiseaux, reptiles, c’est au total plus de 110 espèces qui vous attendent ! Des animations pédagogiques complètent cette visite totalement dépaysante qui plaira à tous les amoureux de la nature et des animaux !