Que faire avec vos enfants à Paris ?

Pour ne rien oublier avant une balade en forêt !

Publié le 06/08/12 par Wondercity

Pour ne rien oublier avant une balade en forêt !

Vous avez l’intention de vous promener avec vos enfants dans les bois ? Regardez si vous avez mis dans votre sac à dos tout ce qui pourrait se révéler utile pour votre balade en famille !

À moins de vous promener à vélo, vous risquez de marcher un certain temps. Et la forêt est truffée de pièges naturels ! Choisissez donc les chaussures adéquates pour une balade en forêt, qui vous permettront de marcher des heures durant ou en tout cas, d’éviter branches, racines, ou encore flaques d’eau. Habillez aussi vos enfants avec des vêtements qui ne craignent rien, car il y a de fortes chances qu’ils ne ressortent pas très propres de cette aventure ! Avec ça, vous allez pouvoir vous promener agréablement dans les bois de Paris et de sa région.

Vos enfants auront peut-être l’occasion de tomber sur un spécimen rare de châtaignes, de feuilles ou de champignons qu’ils voudront rapporter à la maison. Afin de transporter aisément le fruit de leur recherche, vous pouvez vous munir d’un sac plastique qui évitera que vous ne salissiez toutes vos affaires tout en leur faisant plaisir. Enfin, n’oubliez pas de glisser une bouteille d’eau et un petit paquet de gâteaux dans votre sac à dos ; vos enfants seront ravis de reprendre des forces après leur exploration. Votre checklist pour une balade en forêt avec votre famille est complète !