Que faire avec vos enfants à Paris ?

Activités sportives : Où les inscrire à la rentrée ?

Publié le 26/08/19 par Wondercity

Activités sportives : Où les inscrire à la rentrée ?

Multi-sports - Paris 17e
Le Club des enfants parisiens accueille les graines de sportifs de 15 mois à plus de 12 ans. Du sport acrobatique au sport de combat, laissez vos enfants découvrir les plaisirs du sport.

Boxe française - Paris 19e
C'est une activité sportive idéale pour se développer physiquement et mentalement. Alors inscrivez vite vos enfants de plus de 6 ans aux séances du Club Azteca.

Yoga - Paris 11e
Pour se détendre après l'école et relâcher les tensions de la journée, les cours de yoga proposés par le Studio Marga sont parfaits pour vos enfants de 6 à 11 ans.

Multi-sports - Paris 12e
Plutôt fitness, cross training ou boxe ? Découvrez les activités sportives de Re-Corps destinées aux kids de 5 à plus de 12 ans. Et pour les tout-petits, profitez des cours d'éveil corporel.

Babygym et gym en duo - Paris 11e
Et pourquoi pas pratiquer une activité parent-enfant et profiter d'un moment de complicité ? L'association Gym et Jeux met en place des séances baby gym et des ateliers en duo dès 18 mois, pour s'amuser en famille.

Tennis - Montreuil
Le club Tennis Action offre à vos enfants de 4 à 11 ans la possibilité de pratiquer ce sport de façon ludique et amusante. Ils apprendront toutes les particularités, les techniques et les tactiques comme de véritables tennismen.