Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ce week-end, rendez-vous au Club des enfants parisiens pour jouer du piano !

Publié le 16/06/14 par Wondercity

Ce week-end, rendez-vous au Club des enfants parisiens pour jouer du piano !

Un rendez-vous inédit et gratuit en plein coeur de Paris.

Le Club des enfants parisiens, en association avec la célèbre Yamaha Music School organise ce dimanche une journée portes ouvertes exceptionnelle. L'occasion pour les enfants de découvrir le piano, grâce à une méthode pédagogique efficace et ludique.

Entre 10h et 17h, vous aurez la possibilité de rencontrer les professeurs de la Yamaha Music School qui vous proposeront 6 cours de découverte d'une petite heure. Les enfants seront réunis par tranche d'âge (entre 4 et 12 ans) pour découvrir cette méthode pas comme les autres. Bookez vos places !

La pédagogie Yamaha : l'une des meilleures formations de piano pour enfants.

- L'école propose des cours adaptés dès l'âge de 4 ans.
- Les élèves de la Yamaha Music School apprennent en groupe. Un des principes fondamentaux de cette pédagogie, c'est de travailler ensemble pour apprendre à écouter autant qu'à jouer, et profiter d'expériences musicales encore plus riches.
- Enfin, l'apprentissage permet aux enfants de découvrir une quantité variée de genres musicaux : classique, jazz, variété, ou rock par exemple !



Le petit + : la Yamaha Music School cherche avant tout à développer la créativité de l'enfant, grâce à des cours d'improvisation et de composition.

Yamaha est aujourd'hui l'une des marques de lutherie les plus connues au monde (guitare, piano, flûte etc.). De plus, elle possède des écoles de musique localisées au quatre coins de la planète. Le principe d'enseignement est simple : "apprendre en s'amusant".

Informations pratiques :

Dimanche 22 juin de 10h à 17h
Le Club des enfants parisiens : 57, rue Ampère Paris 17ème.

N'hésitez plus, réservez votre cours d'essai, c'est le meilleur moyen de savoir où inscrire vos enfants l'année prochaine ! Vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres concertistes en herbe et de discuter avec leurs futurs profs. Mais attention, il y a très peu de places, alors rendez-vous vite sur le site du Club pour réserver en cliquant ici.

Les enfants entre 4 et 5 ans doivent obligatoirement être accompagnés d'un parent pendant le cours d'essai.