Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cours de langues : Où les inscrire à la rentrée ?

Publié le 26/08/19 par Wondercity

Cours de langues : Où les inscrire à la rentrée ?

Anglais et arabe - Paris 15e
Kidilangues fait découvrir à vos enfants de 4 à 15 ans le plaisir de parler l'anglais et l'arabe. Mémory, construction de maquettes... L'apprentissage d'une nouvelle langue deviendra un jeu d'enfants.

Multilangues - Paris et Île-de-France
Pour vous faciliter la vie, Babylangues propose à vos enfants à partir de 9 mois des cours de langues à la maison. En compagnie d'un locuteur natif, ils pourront apprendre l'anglais, l'allemand, l'arabe, le chinois, et bien d'autres langues grâce à des activités de découverte adaptées à leur âge.

Anglais et espagnol - Paris et Île-de-France
Kids&Us propose à vos enfants de 1 an au lycée des cours d'initiation et de perfectionnement à l'anglais et l'espagnol. Une découverte ludique à travers un apprentissage sérieux les attend, dans une ambiance détendue !

Anglais - Paris 5e
À partir de contenus ludo-éducatifs, comme la chanson, les activités manuelles et le jeu, vos enfants de plus de 2 ans deviendront des as de l'anglais grâce à Kiddies Club. Ce centre d'éveil à l'anglais développe une méthode 100% ludique et 100% en anglais !

Anglais - Paris et Île-de-France
Dès la maternelle, vos enfants peuvent profiter des cours d'anglais proposés par Speaking Agency. En apprenant et en s'amusant, c'est à domicile qu'ils pourront aiguiser leur curiosité à cette nouvelle langue.