Que faire avec vos enfants à Paris ?

Piano-Plage, le spectacle familial de l'été !

Publié le 23/06/14 par Wondercity

Piano-Plage, le spectacle familial de l'été !

Article partenaire

"Piano-Plage" arrive sur Paris ! Cet opéra rock familial venu tout droit de Belgique a été élu spectacle de l'année 2012 par le public. Cet été, les 4 et 5 juillet, l'équipe de "Piano-Plage" vous invite à découvrir cette aventure musicale unique, avec ses 30 artistes et 2 orchestres sur scène.

L’histoire, c’est celle d’une rencontre inattendue entre un jeune homme, Ritmix (qui incarne le rythme), et un piano géant qui a perdu le tempo. La raison : les deux familles de notes qui y vivent se détestent (les Excentriques, et les Philharmoniques).

Pourtant au cœur de cette dispute, deux notes s’aiment : le Mi et le Do. Face à cet amour, Ritmix se donne pour mission de régler les conflits. Ainsi, les deux amoureux pourront vivre librement, et le piano retrouvera le tempo...

Déjà plus de 25 000 spectateurs ont été conquis par ce spectacle musical imaginé spécialement pour plaire aux familles. Son succès vient avant tout de la diversité de la musique (27 genres musicaux proposés), et des valeurs transmises par son histoire : l’écoute, le partage, le respect et la solidarité intergénérationnelle.
Mais là ne sont pas les seules raisons : "Piano-Plage", c’est aussi une scénographie majestueuse, avec notamment un piano qui fait plus de 12 mètres de long, et pas loin de 12 tonnes !






Informations pratiques :

Les 4 et 5 juillet au Palais des Sports
Le 4 à 20h30, le 5 à 15h30 ou à 20h30
Entre 15€ et 65€
A partir de 3-4 ans.
Découvrez la présentation du spectacle en cliquant ici.