Que faire avec vos enfants à Paris ?

Vous ne pouvez plus participer, la date est dépassée.

Gagnez un brunch en famille à l'Opéra Restaurant et une visite au Palais Garnier !

Publié le 07/03/16 par Wondercity

Gagnez un brunch en famille à l'Opéra Restaurant et une visite au Palais Garnier !

Le 8 mars c’est la Journée de la Femme, et à cette occasion, nous avons décidé de vous gâter avec un brunch en famille à l’Opéra Restaurant !

Ce restaurant a ouvert ses portes en 2011 et c’est la chef Chihiro Yamazaki, qui est aux commandes. Formée par Alain Ducasse, la chef a d’abord fait ses armes au Japon, puis en Suisse avant de s’installer à Paris. Aussi insolite que design, l'agencement du restaurant vous permet d'avoir une vue sur la superbe voûte de l'Opéra, où que vous soyez installés.

C’est dans un décor majestueux que vous pourrez déguster un brunch gourmand sucré-salé, à volonté. Composé de produits frais de qualité, le repas saura ravir les palais des petits comme des grands. A l’évocation des plats froids (saumon gravelax, charcuterie ibérique…), des plats chauds (poulet basquaise, pavé de cabillaud…), des douceurs sucrées (panna cotta, fruits, buffet de pâtisseries…), si vous n’avez pas l’eau à la bouche on n'y comprend plus rien !

Après le repas, toute la famille pourra visite l'Opéra Garnier, célèbre pour son plafond peint par Chagall. Une visite féerique dans cet édifice long de 172 m et large de 124 m, pouvant accueillir plus de 2 000 spectateurs.

Participez vite à notre jeu concours pour vivre un moment magique en famille !