Que faire avec vos enfants à Paris ?

3 idées pour ce week-end

Publié le 17/01/14 par Wondercity

3 idées pour ce week-end
Cela fait déjà près de 15 jours que l'on est passé en 2014... Après les repas de fêtes et la galette des rois, on se remet dans le bain culturel parisien !
On a fait le tour de la nouvelle programmation jeune public et on a gardé que le top du top pour cette semaine.
Voici nos trois coups de coeur, à vos marques, prêt, partez !
Maïa
I love Martine au Musée en Herbe
Dès 4 ans
Paris 1er arr.
Voilà une jolie expo pour démarrer l'année en douceur, pleine de nostalgie et de candeur. La célèbre Martine célèbre ses 60 ans au travers d'une rétrospective inédite, et ne prend pas une ride ! Au programme : des visites guidées, des ateliers et des parcours jeux.
Brunch - Atelier à l'hôtel Hyatt Madeleine
Dès 3 ans
Paris 8e arr.
L'hôtel Hyatt Madeleine propose un nouveau brunch où les enfants sont invités à participer à des ateliers organisés par la Pâtisserie des Rêves ! Les petits chefs équipés d'un tablier mettent la main à la pâte, pendant que les parents se régalent à la cool autour d'un déjeuner délicieux !
Concert tôt au Théâtre du Châtelet
Dès 6 ans
Paris 1er arr.
Les Concert tôt – Concert tea démarrent leur quatrième saison, encore plus éclectique et originale ! Ce dimanche, découvrez "l'Histoire de Clara", un spectacle musical accompagné d'un orchestre et d'une chanteuse. Le tout est mis en scène avec des dessins projetés en guise de décors. Un excellent choix pour initier les enfants à la musique.
publicite
Votre Météo ce week-end
Samedi
Météo11°
Dimanche
Météo