Que faire avec vos enfants à Paris ?

3 sorties gratuites pour ce week-end

Publié le 20/09/18 par Wondercity

3 sorties gratuites pour ce week-end
Ce week-end, un esprit de fête souffle sur la capitale. Aux quatre coins de Paris, à vous les sorties en famille qui pétillent. C'est encore mieux quand c'est gratuit !
Sport, atelier jardinage, balade à l'hippodrome. Que la fête commence !
Pour les énergiques
Fête du sport
Différents lieux partout en France
Du vendredi au dimanche, le sport est à l'honneur avec des démonstrations et initiations variées partout en France. Ouvrez l'oeil près de chez vous ! Pour l'occasion, la Maison de la Radio (Paris 16e) se transforme ce dimanche en village sportif avec 13 activités en accès libre : escrime, karaté, boxe, tennis de table, athlétisme, hip-hop, e-sport...
Pour ceux qui ont la main verte
Fête des jardins
Parcs et jardins à Paris et en Ile-de-France
400. C'est le nombre d'animations qui vous attend ce week-end dans les jardins et parcs à Paris et en Ile-de-France. Potager pédagogique au Parc de Bercy, fabrication de mini abris à insectes et rencontre avec les animaux de la ferme au Parc Kellermann, promenade en calèche au Parc Montsouris... On enfile ses bottes et c'est parti !
Pour les amoureux des animaux
Fête du cheval
Hippodrome de Vincennes - Paris 12e arr.
Ce dimanche, assistez à des courses hippiques et rencontrez chevaux et poneys avec les enfants. On parie qu'ils seront ébahis devant Shire, le plus grand cheval du monde (1m90). Pour ceux qui aiment mettre la main à la pâte : atelier maréchal-ferrant, nattes et brossage des animaux sont au programme. Téléchargez votre invitation gratuite ici.
La famille
publicite