Que faire avec vos enfants à Paris ?

4 idées cool pour la Fête des Mères

Publié le 20/05/14 par Wondercity

4 idées cool pour la Fête des Mères
Arrêtez tout !!!!! Le D-DAY c'est ce week-end, non ce n'est pas le débarquement, mais la Fête des Mères !
Le jour le plus important de l'année pour nos kids, bon en vrai le deuxième jour, après leur propre anniversaire. On vous demande pour cette journée particulière de faire preuve de beaucoup de patience (ils mettent dix plombes pour réciter leur poésie), d'avoir une bonne dose d'humour (vous avez souvent une très grosse tête et un tout petit corps sur leurs dessins), et de faire preuve d'originalité (si, si les colliers en pâte à sel, ça se porte même au bureau) !
Chaque année, ils se démènent pour nous prouver tout leur AMOOOOOUUUR !
Alors voici un petit coup de main pour célébrer cette fête en tête à tête avec vos kids.
Maïa
On se fait tirer le portrait ?
Pour toute la famille
Paris 13e arr. - Harcourt MK2 Bibliothèque
Oui, c'est top d'immortaliser ces petites tranches de vie avec vos enfants quand ils sont encore petits ! On file à la cabine des studios Harcourt, installée au cinéma MK2 pour poser en duo, comme les vraies stars de cinéma, pour un cliché plein de glamour à petit prix ! A faire chaque année pour un album photos de famille stylé.
On met les pieds sous la table ...
A partir de 3 ans
Paris 8e arr. - Villa Spicy
Ce dimanche 25 mai de 12h à 15h, le clown Patabois accueille vos enfants au brunch chaleureux de la Villa Spicy, pour un atelier floral pas comme les autres. Pendant que les parents déjeunent tranquillement, les kids réalisent un bouquet de fleurs pour leur maman adorée. L'idéal : l'offrir au moment du dessert !
On teste ses talents de pâtissier
A partir de 4 ans
Paris et Région IDF - Ateliers FnacKids Play Doh
A l'occasion de la fête des mères, les ateliers FnacKids invitent gratuitement vos enfants ce samedi de 14h à 17h, à découvrir les secrets de la pâtisserie pour devenir un vrai petit chef : glaçage, cup cake, pop cake ou encore méga glacier géant !
Mais le must, c'est que c'est un atelier sans tâches ni cuisson, car tout est réalisé en pâte à modeler Play Doh !
On cuisine un bon p'tit plat !
A partir de 6 ans
Paris 8e arr. - Atelier Guy Martin
Bookez dès maintenant vos places pour l'atelier "Bonne fête Maman" ce samedi 24 mai de 15h30 à 17h30. A quatre mains vous réalisez un menu digne d'un resto étoilé : tourteau, émulsion, pâtes fraîches au saumon fumé et cœur de framboises sur un moelleux de chocolat... En plus un cadeau surprise attend chaque maman qui pourra, à la carte, se commander une petite coupe de champagne !
publicite
Restaurants Enfants
Votre Météo ce week-end
Samedi
Météo19°
Dimanche
Météo20°