Que faire avec vos enfants à Paris ?

4 idées cool pour la Fête des Pères

Publié le 11/06/14 par Wondercity

4 idées cool pour la Fête des Pères
Ce week-end, on chante en boucle la chanson de Boney M "I'm crazy like a fool, What about daddy cool" ! Et oui c'est au tour des papas, papous, papounets de faire la fête avec les kids. Exit le bouquet de fleurs ou la boîte de chocolats (un poil has been), on évite aussi la scie à bois ou le pistolet à clous (un peu trop pointu) et bien sûr on raye de sa liste, la cravate ou les boutons de manchettes (c'est vraiment trop banal)... Quoi vous n'avez plus d'idées ? Voilà 4 activités vraiment cool à offrir aux papas, au choix à partager en famille ou rien que pour lui tout seul !
Maïa
Pour les papas gourmands
Atelier Fondant au Chocolat
Paris 15e arr. - Cake l'Atelier - Dès 4 ans
Ce dimanche, de 10h à 12h, les enfants préparent dans les cuisines de Cake l'Atelier, la fameuse recette du fondant au chocolat pour leur papa ! Une vraie bonne idée de dessert pour le déjeuner en famille qui suivra. Un seul hic, lui résister avant de passer à table ! Attention bookez vite, il ne reste plus beaucoup de places !
Pour les papas sportifs
Atelier Street Foot
Paris 7e arr. - Les Berges de Seine - Dès 6 ans
Coupe du monde oblige, ce week-end de 14h à 19h, rendez-vous au Pont de Solférino pour jouer au foot ! Le Street, centre de foot indoor, assurera les animations : passes, gestes spectaculaires, dribbles mais aussi freestyle, tennis-ballon et tournois seront à l’honneur....
Pour les papas tribus
Brunch "Fête des Pères" en terrasse
Paris 16e arr. - L'Hôtel Raphaël - Pour toute la famille
Pour célébrer une fête des pères 5 étoiles, bookez votre table au restaurant de l'hôtel Raphaël ! Installez-vous à partir de 12h en terrasse, avec toute votre petite famille, pour déguster le menu spécialement concocté par le chef Etienne Barrier.
Pour les papas coquets
Soin "Super Man"
Paris 16e arr. - Villa Thalgo - Rien que pour papa !
Voila un soin masculin qui porte bien son nom ! Le "Super Man'' comprend une séance de hammam marin pour la récupération, puis au choix un soin du visage défatiguant de 25 minutes ou une escale en Polynésie avec le Mahana massage du dos, et enfin la possibilité d'accéder à la salle de fitness en accès libre. Trop cooool !
publicite
Restaurants Enfants
Votre Météo ce week-end
Samedi
Météo23°
Dimanche
Météo21°