Que faire avec vos enfants à Paris ?

5 sorties qui vont vraiment vous faire plaisir

Publié le 27/05/15 par Wondercity

5 sorties qui vont vraiment vous faire plaisir
Dimanche, toutes les Wondermoms sont à l'honneur à l'occasion de la fête des mères. "Mauvaise nouvelle", ce n'est pas cette année que votre inestimable collection de collier de nouilles s'agrandira.
A la place pour ce week-end, on a pensé à vous et rien qu'à vous : brunch en amoureux, promenade champêtre, shopping à petit prix, après-midi régressive...

Alors accrochez-vous, ça va être votre fête !
Maïa
Maman l'exploratrice
Fête des mères au Zoo de Thoiry
Zoo de Thoiry - 78 Thoiry - Tout âge
Ce dimanche, le Zoo de Thoiry rend hommage aux mamans en leur ouvrant les portes de son parc et de son château gratuitement. A bord de votre véhicule, jouez les explorateurs d'un jour en famille pour découvrir les 152 espèces animales vivant en semi-liberté (lions, zèbres, éléphants, girafes...). Vous pourrez même rencontrer les nouveaux-nés du zoo.
Maman roucoule
Brut for Kids !
Brut - Paris 2e arr. - Dès 4 ans
Vous rêvez d'un déjeuner en amoureux au calme sans les enfants ? Le restaurant Brut a exhaussé votre vœu, avec son déjeuner spécial fête des mères ce dimanche uniquement ! Pendant que les enfants vous préparent un joli bouquet en papier aidés par un animateur, vous pourrez tranquillement savourer de bons petits plats maison avec votre moitié. Encore mieux qu'un p'tit dej au lit en famille, n'est-ce pas ?
Maman pouponne
La maison de Sophie la Girafe
Galerie Nikki Diana - Paris 4e arr. - Tout âge
A l'occasion de la fête des mères, Sophie la Girafe ouvre les portes de sa maison les samedi et dimanche. L'occasion de retrouver celle qui a marqué des générations d'enfants autour d'activités et d'ateliers en tout genre. Atelier culinaire, "yoga-girafe" (postures de yoga entre parent et bébé), reproduction géante du jouet phare, rafistolage de doudous... retour en enfance garanti le temps d'un week-end.
Maman fait sa B.A.
Braderies solidaires "Mamans en fête"
Parvis de la Mairie du 15e - Paris 15e arr. - Tout âge
Une fête des mères réussie c'est aussi une journée où l'on se fait plaisir. Rendez-vous à la braderie "Mamans en fête", où bonne affaire rime avec solidaire. De quoi trouver son bonheur grâce à des milliers d'articles neufs de mode, de beauté, de maison ou pour enfant, le tout à prix bradés bien sûr ! Chaque bénéfice récolté sera redistribué dans des projets locaux d'accompagnement à la parentalité.
Maman pâtissière
Fête des Mères Bonne Maman
Jardin d'Acclimatation - Paris 16e arr. - Dès 6 ans
Bonne Maman invite les familles à réaliser des recettes "comme à la maison". Faites votre choix entre mousse au chocolat ou mousse aux marrons et dégustez les meilleurs produits Bonne Maman : biscuits, yaourts, confiture... Des ateliers créatifs sont également prévus pour les enfants ! N'oubliez pas de réserver.
La famille
Votre Météo ce week end
Samedi
Météo20°
Dimanche
Météo23°
publicite
publicite