Que faire avec vos enfants à Paris ?

Abracadabra, chapeau claque et lapin blanc, place à la magie !

Publié le 15/01/13 par Wondercity

Abracadabra, chapeau claque et lapin blanc, place à la magie !
Abracadabra, ce mercredi on fait disparaître les enfants ! Non c'est une blague... on sait il y a quelques déçus ;)
Depuis toujours, petits et grands sont subjugués par l'univers de la magie : les illusionnistes, les prestidigitateurs et leurs fameux tours de magie. Chaque enfant s'est essayé au moins une fois, avec plus ou moins de succès (si,si, il faut le dire) à quelques tours de passe-passe : faire disparaître les cahiers d'école si possible avec les bulletins de notes, faire réapparaître le chien de la maison ou découper sans douleur son petit frère ou sa petite soeur dans une malle... Mais n'est pas Houdini qui veut !

Alors voici en un coup de baguette magique, notre sélection d'activités et de spectacles de magie pour ce mercredi :

- Dès 8 ans - Le Musée de la Magie (75) : Des magiciens commentent et guident votre visite du musée, qui offre un panorama complet du monde merveilleux des illusionnistes du XVIIIe siècle à nos jours. La visite s'achève par une séance de magie. Un véritable spectacle permanent !

- Dès 6 ans - L'atelier Magie du Double Fond (75) : Les petits spectateurs peuvent prolonger le rêve en suivant l’atelier de magie après la représentation du Double Fond. Le prestidigitateur leur apprend des trucs de pros avec délicatesse et drôlerie et leur propose même un baptême de magie sur scène !

- Dès 3 ans - Le monde magique de Mysteriousss à L'Antre Magique (75) : Laissez-vous surprendre par les tours et la dextérité de Mystériousss et ouvrez la porte du monde merveilleux de la magie et de l'illusion. En bonus, un cadeau magique est offert à chaque enfant !

- Dès 3 ans - Giorgio Magic Show à la Comédie Saint-Michel (75) : C'est le show de magie qui fait un carton ! Les enfants vont rire, manger, monter sur scène, devenir magiciens et faire apparaître toutes sortes d’animaux. Attention, séances uniquement le samedi et le dimanche, hors vacances scolaires.

Maïa