Que faire avec vos enfants à Paris ?

Apprenez les gestes de premiers secours

Publié le 04/11/16 par Wondercity

Apprenez les gestes de premiers secours
[Email partenaire]
Il y a BatMAN, SuperMAN, SpiderMAN et puis... MAMAN !
Eh oui, on est tous un peu des super héros dans l'âme finalement, nous parents ;) Etre un Wonderparent, ça passe aussi par la sécurité des kids, surtout quand on sait que les accidents domestiques sont la première cause de décès chez l'enfant.
Pour apprendre les gestes qui sauvent, on peut compter sur Noémie, la maman de choc qui se cache derrière les formations de secourisme Pipinpon !

Oubliez les salles impersonnelles où on n'est franchement pas à l'aise... Avec Pipinpon, les formations ont lieu dans des espaces spécialement dédiés à l'enfance : concept-stores pour les petits, boutiques kids friendly... Vous préférez le confort de la maison ? Pipinpon propose également des ateliers à domicile pour être sensibilisés entre amis ou en famille.
Au programme : 3h d'atelier pour adopter les réflexes essentiels quand on a de jeunes enfants et anticiper les risques d’accidents de la vie courante. Les formations sont ouvertes aux parents bien sûr mais aussi aux nounous !

Et pour les 20 premiers qui réservent leur formation avec le code WONDERCITY, bénéficiez de 30% de réduction, soit 63€ au lieu de 90€ les 3h d'atelier.
publicite