Que faire avec vos enfants à Paris ?

Bonne Fête PAPA !

Publié le 14/06/13 par Wondercity

Bonne Fête PAPA !
Et oui, chez Wondercity on fête aussi les papas, qu'ils soient sportifs, gourmands, intellos, aventuriers ou pantouflards !
Car nos hommes ne sont pas des êtres insensibles, bien au contraire, ils fondent devant leurs petits (même s'ils le cachent bien) et clairement cèdent plus facilement que nous aux caprices ou autres requêtes de nos petits monstres, un papa ça dit rarement NON...
Ce week-end, c'est l'occasion ou jamais de leur faire plaisir et de partager des vrais bons moments "rien que PAPA et moi" (et c'est un vrai casse-tête car exit les fleurs ou les bijoux comme pour maman) !

Pour que PAPA garde la ligne : un atelier gourmand à quatre mains chez Guy Martin, le top ! Pour la Fête des Pères, vous réalisez le menu " Rayon de soleil printanier" : pizza aux légumes, crème framboise caramélisée et milk shake fraise vanille. En plus, chaque papa repart avec un cadeau signé Guy Martin ! (Dès 6 ans)

Pour que PAPA se fasse une beauté : un après-midi en duo au U SPA du Fouquet's Barrière, la classe ! Les papas se font chouchouter grâce aux divers soins "Messieurs" proposés : un gommage par-ci, un soin reliftant par-là, un petit tour à la salle de fitness, ça fait pas de mal ! En plus, les enfants (dès 5 ans) ont leur propres soins à la carte...Vous attendez quoi pour booker ?

Pour que PAPA réalise un rêve d'enfant : une véritable séance de pilotage d'un BOEING 737 ! Participez en famille (conseillé à partir de 9/10 ans) à la Flight Experience : prenez les commandes d'un véritable avion de ligne et apprenez a piloter, décoller et atterrir comme un vrai commandant de bord, grâce à des simulateurs de vol ultra hight-tech et réalistes, utilisés par les compagnies aériennes pour la formation des pilotes.

Maïa