Que faire avec vos enfants à Paris ?

C'est le dernier week-end des vacances !

Publié le 15/03/13 par Wondercity

C'est le dernier week-end des vacances !
Toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? C'est le dernier week-end des vacances, les enfants vont reprendre le chemin de l'école dès lundi. Mais avant ces quelques moments de répit bien mérités pour vous chers parents, il va falloir encore les occuper... Et coup de chance, le soleil est de nouveau au rendez-vous !

Pour toute à famille - Mille et Une Orchidées au Jardin des Plantes (75) : fermées depuis 5 ans, les grandes serres du Jardin des Plantes rouvrent leurs portes au public pour une exposition extraordinaire. Exceptionnellement découvrez l'une des plus belles collections d'orchidées conservée de Paris.

Dès 3 ans - Mathurin Méheut au Musée de la Marine de Paris (75) : oyez, oyez les petits matelots, voilà une très belle exposition de plus de 1000m² entièrement consacrée à l'œuvre d'un des plus grands artistes de marine française du XXème siècle. Des ateliers sont prévus le mercredi dès la semaine de la rentrée.

Dès 4 ans - Viens aider les Dinosaures au Playmobil FunPark (94) : venez découvrir cette nouvelle attraction pour les petits paléontologues en herbe qui devront user de toute leur imagination pour sauver les dinosaures des volcans en éruption et des coulées de lave gigantesque.

Dès 8 ans - La semaine du Cerveau au Palais de la Découverte (75) : qu'est-ce qu'un cerveau ? De quoi est-il composé ? À quoi sert-il ? Venez trouver les réponses grâce aux nombreux ateliers, animations et activités qui vous sont proposés gratuitement en présence de chercheurs et spécialistes du cerveau !
Maïa