Que faire avec vos enfants à Paris ?

C'est le printemps !

Publié le 22/03/13 par Wondercity

C'est le printemps !
Bon on le sait, c'est pas forcément évident avec ces températures encore fraîches, mais on vous l'assure depuis quelques jours c'est officiellement le Printemps !
Alors soyons optimistes, enfin les beaux jours arrivent, les rayons du soleil pointent le bout de leur nez, la végétation bourgeonne, les oiseaux chantent, on s'habille en couleurs et tout cela réchauffe nos petits coeurs, bref ça se fête !
Alors, à nous les sorties printanières avec les enfants, on s'aère, on respire...

- Une nouvelle coupe pour fêter le printemps ? On emmène toute la famille à la Bergerie Nationale de Rambouillet (78), car ce week-end c'est la fête de la Tonte ! Les 100 moutons de la bergerie passent entre les mains expertes de tondeurs professionnels qui récoltent la laine et enseignent aux enfants l'artisanat ainsi que certaines techniques de filage et tissage au travers de divers ateliers.

- Une nuit détox dans un hamac perché en forêt ? Participez au programme Animations Natures 2013, avec plus de 174 sorties et animations gratuites proposées au sein des plus grandes Réserves Naturelles Régionales d'Ile-de-France. Des stages de survie ainsi que des séances de cinéma en plein air vous attendent pendant ce week-end au grand air !

- Un petit cocktail de fruits bonne mine ? Les barmans expérimentés du sublime Trianon Palace à Versailles (78) attendent vos enfants, dès 8 ans, pour les former pendant quelques heures à l'art de la mixologie et des cocktails. Munis de véritables shakers, verres à pieds, sirops et jus de fruits en tous genres, les enfants repartent avec un diplôme de Barman junior !

Bon week-end !
Maïa