Que faire avec vos enfants à Paris ?

C'est off demain, on fait quoi avec les enfants ?

Publié le 30/04/14 par Wondercity

C'est off demain, on fait quoi avec les enfants ?
Non vous ne rêvez pas, à peine sortis des vacances de Pâques, vous voilà de nouveau en journée off avec les enfants ! Le 1er mai c'est la Fête du travail ou plutôt du non travail car absolument tout est fermé ! Pas de panique, comme les irréductibles gaulois, on vous a déniché les activités qui restent ouvertes pendant ce jour férié.
Adoptez la cool attitude, ça recommence la semaine prochaine !
Maïa
O Brasil està em Paris !
Pour toute la famille
Paris 16e arr. - Le Jardin d'Acclimatation
Ce jeudi, c'est Sensacional ! Place à l'ambiance festive brésilienne, les plages de Copacabana, la samba de Rio et la bossa nova de Bahia. Rendez-vous à la Grande Volière pour assister gratuitement à des cours de percussions, de cirque et également des dégustations de spécialités brésiliennes !
Voguer sur les flots
A partir de 3 ans
Paris 7e arr. - Batobus
Comme un touriste en goguette, visitez Paris sur l'eau ! Batobus est un service de navettes sur la Seine qui propose de vous transporter au coeur de Paris et d'admirer les plus beaux endroits de la capitale, tout en évitant les bouchons, un luxe pour les Parisiens !
Prendre de la hauteur
A partir de 4 ans
Paris 15e arr.- Big Bus Paris
Idéal pour éviter les longs moments d'ennui, de piétinements et de fatigue, la visite guidée des Big Bus, vous permet de découvrir les principaux sites parisiens, à bord de bus à impériale.
En plus, le circuit est commenté et comprend 9 arrêts dans Paris, si vous souhaitez faire des petites poses !
Plein la vue
A partir de 6 ans
Paris 19e arr. - La Géode
Quand il pleut, c'est pas mal d'aller au cinéma mais pas dans n'importe quelle salle. Rendez-vous à la Géode pour vivre une expérience hors du commun, grâce à l’Omnimax 180° pour une immersion totale et la 3D relief ! Au choix, plusieurs films sont à l'affiche.
Clin d'oeil pour les vendeurs de muguet !
Vendre du muguet sur les trottoirs de Paris, c'est exceptionnellement autorisé rien que pour le 1er mai ! Si votre enfant a le sens du commerce, n'hésitez pas à vous installer en bas de chez vous....
publicite
La famille
Votre Météo ce Jeudi
Matin
Météo9
Après-midi
Météo17