Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ce week-end, en piste pour une sortie 100% père et fils !

Publié le 28/09/12 par Wondercity

Ce week-end, en piste pour une sortie 100% père et fils !
Messieurs les papas, on passe aux choses sérieuses ce week-end, c'est du lourd, du très lourd !

Jusqu'à présent vous étiez cantonnés aux jouets Flash Mac Queen, aux coloriages Cars, aux jeux vidéos Mario Kart pour les plus geeks et pour les plus Old school, le dessin animé Boumbo la petite automobile (si, si!).
Mais voilà demain enfin vous allez réaliser La sortie père et fils dont vous rêviez depuis que junior est en âge de marcher : visiter et participer au Mondial de l'Automobile, 96 000 m2 d'expositions, + de 100 premières mondiales, les plus belles cylindrées au monde et surtout une piste de karting électrique rien que pour vos enfants !
La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) en partenariat avec Kart Jeunes invitent les enfants de 6 à 14 ans à conduire sur une véritable piste de karting de près de 2000 m2, des véhicules propres, silencieux et sans odeurs.

En bonus, la marque Hot Wheels, leader mondial des petites voitures pour enfants participe pour la 1ère fois au Mondial de l'Automobile et animera un stand où vous pourrez vous challenger père et fils au travers de différents ateliers : animations vidéos, double looping et course Wall Tracks... un programme 100% adrénaline en perspective. Tentez votre chance en participant au jeu concours Hot Wheels sur Wondercity et remportez une voiture "Light Speeder" !

Réservez vos places dès maintenant sur Wondercity.com!
Maïa
publicite