Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ce week-end on se met au vert ?

Publié le 22/02/13 par Wondercity

Ce week-end on se met au vert ?
Bon clairement, nous pensons que les enfants préfèrent voir en vrai les vaches, les cochons, les lapins, les agneaux et les chevaux ( surtout en ce moment ;) ) que dans leurs assiettes !
Alors on embarque toute la tribu pour une escapade campagnarde qui sent bon l'herbe fraîche, direction Le Salon de l'Agriculture de Paris qui fête ses 50 ans. Découvrez près d'un millier d'exposants, originaires de 22 pays, pas moins de 3500 animaux présents sur site...

Le Salon de l'Agriculture c'est un rendez-vous vraiment convivial et familial pour les grands et les petits. Pour cette édition "spécial anniversaire ", une Ferme pédagogique verra le jour au Pavillon 4 pour vous donner une vision réaliste de la vie d'une ferme, avec tous ses animaux : le chien, le chat, le poney et l’âne... Et toujours plein d'ateliers, de parcours et d'animations rien que pour les enfants !

Et pour ceux dont la foule est vraiment insurmontable, rendez-vous aux Petits Zanimos à Paris, qui accueillent vos enfants dès 4 ans toute un après-midi pour partager un moment très agréable en compagnie de nombreuses petites bêtes : des hamsters, des lapins, des souris, des cochons d'Inde mais aussi des canaris, des perruches et des poissons rouges…et des petits chats.

Ce week-end, le bonheur en famille est dans le pré !
Maïa