Que faire avec vos enfants à Paris ?

Comment occuper les enfants demain pendant la grève ?

Publié le 21/01/13 par Wondercity

Comment occuper les enfants demain pendant la grève ?
Non chers wonderparents, ne croyez pas que le sort s'acharne sur vous... Quoi que ? C'est vrai que l'on a un peu l'impression de subir les 10 plaies d'Egypte depuis quelques jours avec les enfants : la pluie, le nez qui coule, le froid, la toux, les gants perdus, la gastro, la neige, le bonnet perdu et maintenant la grève !

Courage ! Voici une sélection d'activités à faire avec les enfants demain à Paris dans la bonne humeur ;)

- Dès 3 ans - Film Arctique Imax à La Géode (75) : Quel plaisir de s'offrir une séance cinéma en plein milieu de la semaine ! Coup de coeur pour le film "Arctique", vous découvrirez des images d’une beauté à couper le souffle qui célèbrent la nature et l’instinct maternel.

- Dès 5 ans - Des Carrières et des Hommes au Musée des Arts et Métiers (75) : Découvrez cette toute nouvelle exposition et visitez les profondeurs des carrières de Paris, pour percer les secrets de ces lieux situés tout juste sous vos pieds !

- Dès 4 ans - Léonard de Vinci à la Cité des Sciences et de l'Industrie (75) : Plongez dans l'univers passionnant et génialissime de l'inventeur Léonard de Vinci, au travers d'une exposition qui met en scène 40 maquettes de ses dessins les plus connus.
Maïa