Que faire avec vos enfants à Paris ?

Comment occuper les enfants demain pendant la grève ?

Publié le 21/01/13 par Wondercity

Comment occuper les enfants demain pendant la grève ?
Non chers wonderparents, ne croyez pas que le sort s'acharne sur vous... Quoi que ? C'est vrai que l'on a un peu l'impression de subir les 10 plaies d'Egypte depuis quelques jours avec les enfants : la pluie, le nez qui coule, le froid, la toux, les gants perdus, la gastro, la neige, le bonnet perdu et maintenant la grève !

Courage ! Voici une sélection d'activités à faire avec les enfants demain à Paris dans la bonne humeur ;)

- Dès 3 ans - Film Arctique Imax à La Géode (75) : Quel plaisir de s'offrir une séance cinéma en plein milieu de la semaine ! Coup de coeur pour le film "Arctique", vous découvrirez des images d’une beauté à couper le souffle qui célèbrent la nature et l’instinct maternel.

- Dès 5 ans - Des Carrières et des Hommes au Musée des Arts et Métiers (75) : Découvrez cette toute nouvelle exposition et visitez les profondeurs des carrières de Paris, pour percer les secrets de ces lieux situés tout juste sous vos pieds !

- Dès 4 ans - Léonard de Vinci à la Cité des Sciences et de l'Industrie (75) : Plongez dans l'univers passionnant et génialissime de l'inventeur Léonard de Vinci, au travers d'une exposition qui met en scène 40 maquettes de ses dessins les plus connus.

Recevez nos idées d’activités une fois par semaine !

Je m'inscris !