Que faire avec vos enfants à Paris ?

Comment profiter avec les enfants des Journées du Patrimoine ?

Publié le 14/09/12 par Wondercity

Comment profiter avec les enfants des Journées du Patrimoine ?
C’est décidé, cette année vous prenez votre courage à deux mains (enfin plutôt à 4 car vous comptez sur votre moitié !) et sortez toute la petite famille à l’occasion des Journées du Patrimoine. Comment trouver une sortie culturelle qui plaît à tout le monde ? Et ne pas tomber dans un mauvais plan : une queue de 50 km, pas de toilettes dans le périmètre, des horaires pas adaptées… bref Comment ne pas faire de cette sortie 100 % bonne conscience (enfant + culture = enfant épanoui pour la vie) un cauchemar ?

Pas de panique, on vous a sélectionné les meilleures idées de sorties pour les enfants et les familles à faire à Paris, le samedi 15 et dimanche 16 septembre 2012 : des lieux insolites, incontournables et jamais ouverts au public…

Vos enfants pourront participer à une chasse aux trésors Astronomique à l’Observatoire de Paris ou jouer aux VIP en visitant les plateaux télés de France Télévision pour rencontrer leurs vedettes du petit écran préférées. Les filles se glisseront dans les coulisses de la scène mythique du Lido et les plus petits pourront assister à un concert symphonique rien que eux… bref vous avez le choix !
Maïa