Que faire avec vos enfants à Paris ?

Des campus de rêve pour les vacances

Publié le 07/03/16 par Wondercity

Des campus de rêve pour les vacances
[Email partenaire]
On ne vous le répétera jamais assez : plus tôt les kids sont initiés aux langues, plus ils auront de chance de les assimiler rapidement et facilement. Et ça, Berlitz l'a bien compris !

Berlitz, c'est l'école qui fait rimer apprentissage des langues avec plaisir, et on peut dire qu'elle s'y connaît en matière d'apprentissage ! Créé aux Etats-Unis il y a 135 ans, Berlitz compte 550 centres à travers le monde et propose des formules adaptées à chaque tranche d'âge dès 4 ans. Effectifs réduits, activités ludiques, importance de la pratique orale et cours intensifs pour les plus grands sont au cœur de la méthode Berlitz.

En bonus durant les vacances scolaires, Berlitz offre la crème des campus de langues, agréés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports : en version sportive ou en immersion totale avec ou sans hébergement, les kids ont le choix ! Zoom sur les différents programmes qu'ils vont adorer :
L'anglais en s'amusant à partir de 4 ans
Allier sport et pratique de l'anglais à deux pas de Paris ? C'est possible grâce à la formule 5 jours "English & Sports" ! Le matin, les élèves de 4 à 15 ans suivent des cours de langues, encadrés par des professeurs de langue maternelle anglaise.
L'après-midi, place à la détente dans un cadre verdoyant : cours de tennis, football ou golf, piscine, tyrolienne, ping-pong... En partenariat avec l'école de sport Energy Academy, cette formule en "day camp" comprend même l'aller-retour à domicile.
Immersion en campus dès 9 ans
Pour les 9-14 ans qui sont frileux de partir à l'étranger, Berlitz propose des campus d'anglais en France durant les vacances d'été ! Pendant une semaine, les enfants vivent à la mode british : cours intensifs, activités créatives, sports en plein air, préparation d'un spectacle "in english", veillée bilingue...
Comme de véritables petits châtelains, les enfants profitent d'infrastructures de qualité au coeur de la nature : terrain de football, badminton, espace de tir à l'arc... C'est LE bon compromis pour s'immerger totalement et profiter de vacances amusantes et énergiques !

Cerise sur le cupcake, les frais de dossier vous sont offerts avec le code WONDERCITY* (renseignements auprès du département Berlitz Kids & Teens) !

* hors programme English & Sports, soit 30€ pour les campus d’anglais avec hébergement et 36€ pour les cours intensifs dans les centres Berlitz.

Département Berlitz Kids & Teens
01 44 94 50 36
jeunes@berlitz.com
Cours & Leçons
publicite