Que faire avec vos enfants à Paris ?

[E-mail Partenaire] LE brunch kids friendly à booker

Publié le 04/04/13 par Wondercity

[E-mail Partenaire] LE brunch kids friendly à booker
Voilà le nouveau truc à la mode parisienne, à faire en famille le dimanche midi avec les amis et toute une tripotée d'enfants : le Brunch ! Forme hybride du petit déjeuner tardif et du déjeuner dominical, ce rendez-vous est devenu incontournable, mais où aller et lequel choisir sans se tromper ?

Il y a des brunchs branchés où il fait bon d'y être vu et surtout bien sapé. Il y a des brunchs classiques "jus, café, oeuf brouillé" où les enfants sont blasés. Il y a aussi des brunchs trop chics, où clairement il n'y a pas de grande tablée familiale et le bruit rarement toléré...
Mais il y a aussi des brunchs "kids friendly" où les enfants comme les parents passent un super bon moment complètement décontractés !
Wondercity a déniché LE brunch et a réservé des tables en avant première rien que pour ses membres : Le Family Brunch de l'hôtel Concorde La Fayette !

C'est sans doute l'un des meilleurs brunchs pour enfants de Paris : même si les parents sont gâtés et accueillis avec les fastes de l'hôtellerie de luxe, un décor contemporain, une atmosphère intimiste et chaleureuse, des plats et des recettes sophistiqués signés par un chef, l’enfant ici est roi ! Avec des animations ludiques et créatives, spectacles, maquillages et farandoles de jeux, chaque dimanche un thème différent est mis à l’honneur pour vivre un moment magique, consultez le programme. En bonus : une prise en charge complète des enfants par des animateurs professionnels qui permet aux parents de profiter d’un moment privilégié en toute confiance.

Alors bookez dès maintenant votre prochain dimanche midi !
Maïa
publicite