Que faire avec vos enfants à Paris ?

[E-mail Partenaire] Première résolution de l'année : se faire plaisir au Concorde La Fayette !

Publié le 16/01/13 par Wondercity

[E-mail Partenaire] Première résolution de l'année : se faire plaisir au Concorde La Fayette !
Snif, le 31 décembre est passé, et comme chaque année vous avez fait la liste de toutes vos bonnes résolutions, que vous suivez (plus ou moins) pour donner l'exemple à votre progéniture !
En pêle mêle : faire un régime, démarrer une activité sportive, apprendre une nouvelle langue, se lancer dans une activité altruiste et caritative, et surtout se faire plaisir, en bons wonderparents, épicuriens que vous êtes !

Chez Wondercity, on a décidé de vous aider à sauter le pas et à réaliser en beauté votre première résolution de l'année : faire plaisir à toute la famille !
Alors direction le Family Brunch de l'Hôtel Concorde La Fayette, pour partager un moment gourmand et plein de surprises pour les enfants, car ici ils sont les rois :

- Pour que votre année soit pétillante et raffinée :
Le Brunch Family du Concorde La Fayette vous accueille avec tous les fastes de l'hôtellerie de luxe : un décor contemporain, une atmosphère intimiste et chaleureuse, des plats et recettes sophistiqués signés par un chef pour vivre une véritable expérience culinaire. C'est le brunch dominical des gastronomes, même en culottes courtes !

- Pour que votre année soit créative et amusante :
Le Brunch Family met les petits plats dans les grands et proposent une multitude de petites attentions uniquement pour vos enfants. Des espaces aménagés exclusivement dédiés, des buffets à disposition en libre service, des menus conçus pour leurs papilles difficiles, des facilités pour les touts-petits et surtout le top des animations : maquillage, jeux, ateliers créatifs, et même une mini boum !

- Enfin pour que votre année soit irrésistible :
Pour terminer en beauté, ne luttez pas, votre régime commencera demain (oui l'espoir fait vivre) et régalez vous des desserts du Brunch Family qui sont à tomber... Il y en a pour tous les goûts, des classiques revisités ou de véritables inventions.

Non, non et non la gourmandise n'est pas un vilain défaut !
Maïa