Que faire avec vos enfants à Paris ?

En hiver, on fait le plein d'activités vitaminées avec les enfants !

Publié le 25/01/13 par Wondercity

En hiver, on fait le plein d'activités vitaminées avec les enfants !
Bonne nouvelle, malgré le froid qui persiste, le ciel qui reste gris et la folle envie de rester à la maison à "cocooner", une brise festive et 100% vitaminée va souffler sur Paris ce week-end, de quoi vous donner du punch, recharger les batteries et remonter le moral à toute la petite famille.
Au choix, ambiance slave, cirque, spectacle ou magie foraine...

- Dès 3 ans - Festival Russenko (94) : Les chapkas sont tout à fait d'à propos pour ce festival qui met à l'honneur la culture russe et le folklore slave. Faites découvrir à vos enfants ces traditions pleines de chaleur, au travers de lectures de contes, d'expositions, de films d'animation, de spectacles de marionnettes, de "Klownkoffs" et de nombreux ateliers créatifs ! Une promenade en famille vraiment dépaysante.

- Dès 4 ans - ID du Cirque Eloize au Grand Rex (75) : Saisissez votre chance, le Cirque Eloize revient après son triomphe au Théâtre National de Chaillot ! Découvrez quatorze artistes sur scène, treize disciplines acrobatiques et assistez à la rencontre de la danse urbaine et du cirque contemporain. Un show époustouflant !

- Dès 4 ans - 34ème Festival du Cirque de Demain (75) : Pendant 4 jours, le meilleur du cirque de demain se rassemblera à Paris pour 24 numéros aussi magiques les uns que les autres. Tous les jeunes artistes de moins de 25 ans, des 4 coins du monde, se retrouvent pour ce rendez-vous incontournable. Assistez au sacrément des étoiles du cirque de demain.
Maïa