Que faire avec vos enfants à Paris ?

Encore mieux qu'un summer camp made in US

Publié le 15/06/15 par Wondercity

Encore mieux qu'un summer camp made in US
[Email partenaire]
L'été arrive à grands pas et votre programme pour juillet/août est désespérément vide pour les faire décoller du canapé. Stop ! On a trouvé de quoi leur faire passer de super vacances. Découvrez Kiddies Club, le centre d'éveil complètement bilingue en plein cœur de Paris pour les 2-12 ans. Ici, l'anglais s'apprend en s'amusant : jeux, chants, peinture, ateliers de théâtre et même cuisine... Cet été optez pour les stages style "summer camps" à l'américaine, sans l'inconvénient de la distance ! C'est LE bon compromis pour allier activités fun et ludiques durant les vacances et apprentissage de l'anglais. Let's go !
On apprend l'anglais en s'amusant !
Kiddies Club privilégie une approche "actionnelle" de la langue : bye bye le traditionnel cahier-stylo, ici les enfants acquièrent l'anglais grâce à des activités ludiques où la langue est mise en action. A travers des jeux et des chants, les élèves s'approprient naturellement des structures et du vocabulaire de la vie quotidienne. En plus, les Kid's Class sont limités à 8 enfants, idéal pour un apprentissage approfondi !
On joue, cuisine et peint en anglais !
En parallèle des Kid's Class, des ateliers artistiques et créatifs sont organisés : les Kiddies Club. Sans même s'en rendre compte, les enfants s'approprient une nouvelle langue, comme si c'était leur langue maternelle ! Il y en a vraiment pour tous les goûts : Little Cooks pour les fanas de cuisine, Let's Paint, pour les artistes en herbe, et Drama Club pour tous les petits Shakespeare en culotte courte.
On se speed pour booker les stages !
Cet été, Kiddies Club propose des stages thématiques de 5 jours à Paris pour une immersion totale. Ne tardez pas à réserver, vous avez jusqu'au 30 juin !
Au choix, une thématique "Under the sea" (du 6 au 10 juillet) pour pratiquer l'anglais dans une ambiance surf, plage et cocotier. Les petits aventuriers quant à eux, opteront pour le stage "Into the jungle" (3 au 8 août) : à eux les explorations in English ! Enfin, pour les cours à l'année, vous avez jusqu'au 15 août pour les inscrire aux Kid's class. A vos agendas !

Kiddies Club
14 Rue des patriaches
75005 Paris
01 43 37 96 76
Cours & Leçons