Que faire avec vos enfants à Paris ?

Erratum sur notre dernière Newsletter

Publié le 23/04/14 par Wondercity

Erratum sur notre dernière Newsletter
Dans notre dernière Newsletter, on vous a parlé des ateliers pour ce week-end. A coup sûr, on devait être tellement pressé d'y arriver qu'on a oublié que nos ateliers concernaient au total les 4 derniers jours des vacances... Alors, et si on regardait la programmation pour cette fin de semaine, en commençant par les ateliers de demain?
Maïa
Indiens des plaines
L'exposition et les ateliers
Paris 7e arr. - Musée du Quai Branly - dès 3 ans
On reste sur notre idée, ce week-end, on vous encourage vraiment à vous rendre à l'expo ! Pour les ateliers, "Danse avec les Sioux", et "Plumes de chef", on est au regret de vous dire qu'il n'y a déjà plus de place... Mais, roulement de tambours... On a deux super bonnes nouvelles à vous annoncer ! La première, c'est que ces deux ateliers sont toujours disponibles au Quai Branly jusqu'au mois de juillet. La deuxième, c'est que pendant les vacances, le musée organise des ateliers gratuits pour les enfants entre 3 et 12 ans tous les après-midis de 14h30 à 17h30. Profitez-en pour découvrir en famille l'incroyable culture amérindienne.
Dries Van Noten - Inspirations
L'atelier : Mon cahier de mode
Paris 1e arr. - Les Arts Décoratifs - dès 5 ans
Petits stylistes, à vos crayons ! L'atelier de mode aura bien lieu pendant les vacances, seulement les dates changent : pour les plus petits (5-7 ans), rendez-vous le jeudi 24 avril à 14h30, et pour les plus grands (8-10 ans), le vendredi 25 à 10h30. Il reste quelques places, alors n'hésitez plus, courrez au musée pour tout savoir sur le grand créateur !
Le trésor de Naples
L'atelier : Viens créer ton propre trésor!
Paris 7e arr. - Musée Maillol - dès 7 ans
Pour cet atelier, on reste sur le week-end ! Samedi matin ou après-midi, selon le rythme de vos kids, profitez en famille d'un atelier entre histoire, tradition et création. Le petit plus de l'atelier : un goûter (ou une collation selon l'horaire) sera distribué à tous les participants !
Et pour finir en beauté
La Nuit aux Invalides
Paris 7e arr. - Hôtel national des Invalides - dès 6 ans
Et si on profitait de ce dernier week-end des vacances pour passer une soirée au musée? La Nuit aux Invalides, c'est une soirée spectaculaire, toute en lumière, en images et en musique. En famille, redécouvrez l'histoire de France, entre 1914 et 1944. Une soirée spectacle pour terminer cette semaine culturelle sur une note majestueuse !
publicite
Musées & Visites
Votre Météo ce week end
Samedi
Météo17°
Dimanche
Météo17°