Que faire avec vos enfants à Paris ?

La bonne formule de la rentrée

Publié le 28/08/15 par Wondercity

La bonne formule de la rentrée
[Email partenaire]
Alerte ! On a trouvé le centre d'éveil caméléon qui combine à la fois apprentissage de l'anglais et activités créatives toute l'année. Dites "Hello" à Kiddies Club, le centre ludo-éducatif à Paris pour les 2-12 ans qui a tout compris !
Pile : des cours pour les kids qui veulent s'initier à la langue de Shakespeare.
Face : des jeux, des chansons, du théâtre, de la peinture et même de la cuisine.

Savant mélange de cours d'anglais vivants et d'activités artistiques hyper ludiques, Kiddies Club est LA bonne formule pour concilier fun et initiation à l'anglais. Psst... les inscriptions viennent d'ouvrir, à vos agendas !
Une méthode 100% fun
La méthode de Kiddies Club est simple : elle repose sur une approche actionnelle de la langue, à travers des jeux et des chansons, excellent pour stimuler les enfants et faciliter la mémorisation du vocabulaire et des structures !
En bonus : les programmes sont adaptés à chaque âge et les groupes ne dépassent pas 8 enfants.
Des formules sur-mesure
Pour des cours d'anglais ludiques et didactiques, on choisit les Kids' Class. Des cours de 30 minutes pour les tout-petits dès 2 ans, aux séances d'1 heure pour les plus grands, c'est idéal pour prolonger les acquis de l'école !
Les graines d'artistes préféreront les Ateliers Kiddies, ateliers bilingues et créatifs : cuisine made in England, théâtre ou peinture, c'est à la carte !
Ne tardez pas à les inscrire !
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes pour une rentrée dès le 14 septembre. On vous conseille de jeter un oeil au planning où tous les horaires des cours et ateliers sont renseignés. La rentrée cette année, c'est fingers in the nose !

Kiddies Club
14 rue des patriaches
75005 Paris
01 43 37 96 76
Cours & Leçons
publicite